Vertige a écrit :J'ai donné un biberon de mon lait puisqu'elle semblait tellement vouloir le sein mais qu'elle hurlait trop. Elle fait la même chose au biberon... J'ai l'impression qu'elle a mal en buvant. Encore une oesophagite, ou autre chose?
Si c'est du à mon REF, j'imagine qu'en donnant à la bouteille, ça aidera. Mais j'ai aussi peur de faire tout ça pour rien et de perdre mon allaitement au sein sans la faire manger mieux. Rendue à presque 3 mois, je pense qu'il faut que je tente.
Elle n'aurait pas de quoi à la mâchoire qui lui ferait mal en buvant ? Sinon, l'oesophage ou même aux oreilles. Peut-être voir un ORL ? Le nez, la bouche et les oreilles c'est tout inter-connecté.
Si elle fait la même chose au biberon qu'au sein, c'est probablement que ce n'est pas le sein le problème.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.