Chantal Goya et Dorothée, ça va dans le même sac
(faut vraiment que j'apprenne à quoter un jour
)
(faut vraiment que j'apprenne à quoter un jour
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Pauline27 a écrit :le pire de tout c'est mon père qui l'a : un album de christian Morin à la Clarinette!!!!
J'aime bien bon jovi aussi et qui se souvient de Billy Idol?
minaartemis a écrit :Pauline27 a écrit :le pire de tout c'est mon père qui l'a : un album de christian Morin à la Clarinette!!!!
moi moi moi :multi:...j'adore le beau blond provoc un peu punk sur les bords...ah où est passé ma jeunesse
minaartemis a écrit :minaartemis a écrit :Pauline27 a écrit :le pire de tout c'est mon père qui l'a : un album de christian Morin à la Clarinette!!!!
moi moi moi :multi:...j'adore le beau blond provoc un peu punk sur les bords...ah où est passé ma jeunesse
Pauline27 a écrit :minaartemis a écrit :minaartemis a écrit :Pauline27 a écrit :le pire de tout c'est mon père qui l'a : un album de christian Morin à la Clarinette!!!!
Tu te souviens de "the eyes without a face" j'adore cette chanson !!
minaartemis a écrit :Pauline27 a écrit :minaartemis a écrit :minaartemis a écrit :Pauline27 a écrit :le pire de tout c'est mon père qui l'a : un album de christian Morin à la Clarinette!!!!
Tu te souviens de "the eyes without a face" j'adore cette chanson !!
oui et flash for fantasy!!! trop bon
revepleinlesyeux a écrit ::arrow: faudel
doc gyneco
prinesse ericka
worls appart
les musclés
![]()
lililali a écrit :revepleinlesyeux a écrit ::arrow: faudel
doc gyneco
prinesse ericka
worls appart
les musclés