tiene a écrit :jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah
on en reparlera dans quelques années
a 14 ans on est fiers de ses 3 poils
tiene a écrit :jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah
ben04 a écrit :tiene a écrit :jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah
on en reparlera dans quelques années
a 14 ans on est fiers de ses 3 poils
EVAlacoquine a écrit :ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna !
Mamzelle_Emma a écrit :tiene a écrit :me dame seci est imonde ont se rase de partout ossi nan¿?bah vais vomir vous attend venez je chauffe le chameaux
On en a trouvé un meilleur que moi pour le langage SMS![]()
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna !
ah tu as une moustache "ADLOPHE"![]()
![]()
,et bien moi j'ai pas un poil,j'enlève tout,c'est encore plus hygienique,na!!!
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna !
![]()
logique pr la moustache "adolphe" moi m'appeller Eva et surtt habiter près de la frontière allemande ! lol
ben si j'enlève tt mon zom aime pas il a l'impression de faire ça à une gamine alors il faut qu'il y est un chouilla qd même !
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna !
![]()
logique pr la moustache "adolphe" moi m'appeller Eva et surtt habiter près de la frontière allemande ! lol
ben si j'enlève tt mon zom aime pas il a l'impression de faire ça à une gamine alors il faut qu'il y est un chouilla qd même !
oui eva braun...
ben04 a écrit :je comprend tres bien ton homme
c'est vrai que le ticket c'est le top :lol!:
j'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas sans rien
ben04 a écrit :quoi que..........peut etre
Vous y êtes presque ! 👍