Tiens tiens le retour de scootbrice !!!
Après "je ne sais pas ou faire l'amour", et "ma copine sait pas faire de fellation" ou encore "petit problème de clitoris", voila le mystère de l'orgasme perdu : l'"le jeune-qui-ne-poste-que-dans-sexo est revenu parmi nous.
Alors moi aussi je me pose la question :
- est ce un pauvre ado qui n'a que ca à foutre ? (je dois dire KinéduSud, que ton hypothèse m'avait travaersé l'esprit il y a longtemps).
- est ce un mome vraiment très mal informé, qui n'a pas trouvé d'autres endroit pour poser ses questions ?
Entre les deux mon coeur balance.
Le petit Scootbrice n'a jamais été irrespectueux, du moins pas dans mon souvenir. Ce qui parait étrange pour un troll. Normalement, ils se devoilent assez vite...
Donc, quitte à me planter, je préfère croire que c'est un mome mal informé. J'aime croire que le monde est beau.
Alors Scootbrice, tu sais, ici, c'est un site qui parle de rondeurs, de surpoids et de troubles du comportement alimentaire. Nous parlons aussi de sexualité, mais ce n'est pas notre principale vocation.
Je pense que tu pourrais être bien mieux renseigné par des gens plus compétants que nous.
Dans ce lien
là , lu trouvera plein de sites ou tu peux te renseigner sur la sexualité.
Sexados ou info-ados sont des sites très bien.
Et n'hésite pas à en parler directement : avec ton médecin, avec des gens du planning familial ou de sida info service...
Ou meme avec tes parents : Ã priori, ils savent faire, puisqu'ils t'ont eu !!