Ce qui est VRAIMENT ironique, c'est que tu ne t'aperçois même pas que la personne la plus agressive dans ce topic, c'est toi.
You say asylum like it's a bad thing.
kinla a écrit :Suis -je la seule à etre "choquée" par lintitulé du topic???
Pourquoi les rondes devraient aimer certains films en particulier?
Littledolls-x a écrit :Hairspray c'est mille fois plus fun,plus vivant,plus drôle.
J'ai adoré!
juliiie a écrit :J'ai pas vu Hairspray, je le télécharge , enfin l'achete dès ce soir !
Mais effectivement, sans avoir envie ni besoin de m'identifier à toutes les rondes du monde ou du moins les "connues", je rêve d'un film où le personnage est juste joué par une ronde sans que l'histoire ne tourne autour de ça, juste qu'elle soit un personnage normal, avec un vie normale (enfin pas trop normale non plus sinon le film risque d'être un peu long hein) mais juste pas mise là juste parce qu'elle est ronde.
Quelqu'un en a à me conseiller dans le genre ?
Kwikie a écrit :Julie, tu as vu "Precious" ?
Au début on croit que le poids de l'actrice principale est son plus grand problème, que le film va être basé sur ça, mais en fait c'est vraiment un détail par rapport au reste.
Darlee-doo a écrit :Je viens de googler "black aids rape new york" sur l'ordi du taf (oups) pour retrouver le titre, merci Kwikie!
Kwikie a écrit :Darlee-doo a écrit :Je viens de googler "black aids rape new york" sur l'ordi du taf (oups) pour retrouver le titre, merci Kwikie!
Une fois je cherchais le nom du bouquin "Une saison blanche et sèche"... j'ai googlé "apartheid book white" et pouf, Google a trouvé tout seul
Vous y êtes presque ! 👍