suzuka75 a écrit :Nenufar a écrit :C'est vrai aussi, moi autant je bronze seins nus sur ma serviette, autant pour aller me baigner ou bouger ou quoi que ce soit je remet le haut... C'est vrai que me trimballer avec mes seins nus qui pendouillent (déjà que mon gras hein... ) devant une cohorte d'individus ça me plairait moyen (d'ou le fait que je ne me voie pas sur les plages naturistes, entre autres). Après celles qui le font ne me choquent pas et si elles en ont envie c'est leur droit mais je comprends aussi que ça en perturbe certains ^^.
Sauf que sur une plage naturiste, tu ne serais pas la seule à avoir les seins qui pendouillent en te baladant.
Ca serait beaucoup plus "normal".
Ah ou mais plage naturiste ou pas moi je ne me vois pas faire ça ^^... Autant bronzer seins nus je le fais sur ma serviette parce que c'est pratique pour éviter les marques autant je n'aime pas particulièrement avoir les seins nus devant tout le monde (de toute façon debout je supporte pas de pas avoir les seins tenus, j'ai tout le temps un soutien gorge, y compris la nuit d'ailleurs ).
Non moi je fais vraiment ça uniquement pour le côté pratique, pas parce que je préfère être sans maillot
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...