flit a écrit :Ho soit pas jaloux JonathanA
Beaucoup d'encre versé certe mais ya le plaisir qui va avec, et mon plus gros orgasme a moi c justement lorsque ma partenaire monte a 17eme ciel. et je prefere l'inoudé que bloqué mon PC pour me retenir niveau sensation rien a voir et comme disait ma grand mere c pas bon de se retenir
Donc j'ai ce "don" et j'en profite et c'etait juste pour dire qu'une ejac ne m'arrete pas au contraire. J'adore faire l'amour, c'est vraiment ma passion.
Et surtout chui un peu comme une femme au lit je suis sensible de partout et donc j'aime quand ma partenaire ne prend pas que pour un objet qui bande.
Voili voilou.
[quote=PouletteBBQ]
Bon ... le 17ième ciel ... moi qui croyais que d'atteindre le 7ième c'était déja le top ... et misère ... je vais de voir me recycler [/quote]
Je crois que tout est dit
Sinon, ça va, je suis pas jaloux, jusque là j'ai toujours été très satisfait de mes ébats sexuels, et mes partenaires aussi, et ce sans que j'aie besoin de noyer ma partenaire sous le foutre; j'avoue juste que je ne vois guère l'intérêt de s'inscrire sur un forum pour, à son premier message, se vanter de ses "capacités" sexuelles, réelles, ou fictives.
Donner son avis est une chose, étaler ses "talents" une autre. Au passage, ça m'a l'air plus amusant qu'autre chose.
Pour conclure, les testicules n'étant pas extensibles, et leur contenu ne se "régénérant" qu'à un rythme relativement court (tout est relatif, je parle d'heures), être capable de 5 éjaculation dans un rapport d'environ une heure ça doit pas faire beaucoup en quantité de "semence" à chaque fois, il te faudra bien ça le jour où tu voudras des enfants pour être sûr ... bien entendu, je peux me tromper, et peut être es-tu non-humain, et, as-tu, comme le porc, des burnes suffisament grosses pour lacher plusieurs centilitres de sperme à chaque éjaculation, et ce plusieurs fois par jour. Si tel est le cas, tu dois porter de sacrés baggys ... ou avoir une brouette.
Aller sans rancune.
@PouletteBBQ : faut pas prendre les escaliers pour arriver si haut, au moins l'ascenseur ou une fusée intersidérale ... (ne cherchez pas le sous-entendus là dedans, il y est, je confirme