Merci pour vos messages
Pour la fatigue ca va mieux seulement depuis aujourd'hui, et ca ira mieux quand je pourrais dormir sur le côté ou sur le ventre vu que je ne dors que comme ca
Du coup j'ai pas plus développé mon opération et mon séjour, mais je suis un peu en colère car personne ne m'a rien expliqué, ni avant, ni pendant, ni pour l'après.
Par exemple j'aurai bien aimé voir le chirurgien qui m'a opérée. Je ne l'ai pas vu ni la veille, ni dans la salle d'opération quand on m'a installée, ni après pour me dire comment s'était passé l'opé.
La médecin interne qui passe voir les patients m'a dit
"Mes collègues m'ont rien dit, donc quand ils me disent rien c'est que ca s'est bien passé". Heu ok, mais j'aurai quand même aimé savoir s'il avait pas eu du mal à m'enlever mon boitier ou mon anneau, ou d'autres détails...
En plus on m'a endormie sans me prévenir, je sais pas si c'est courant mais c'est assez désagréable
(mais ca c'est pas très grave
)
Par exemple j'aurai aimé savoir pourquoi j'ai eu 6 trous, comment ca allait se remettre à l'intérieur après, pourquoi j'ai pas de piqures anti-phlébite pendant 15 jours comme la première fois, bref, j'avais pleins de questions qui resteront sans réponse.
Là en attendant je me remet plutôt bien, je me sens juste "barbouillée", l'impression d'avoir un énorme hématome autour de mon estomac et que j'ai les organes et les viscères qui "se baladent" à l'intérieur dans certaines positions (je sais pas comment expliquer).
Enfin, bon, maintenant c'est fini... Je peux passer à autre chose.
Bon week-end à toutes
I got the spirit. But lose the feeling.