Celui qui m'a le plus fait pleurer en salle est Philadelphia...

Je ne voyais plus l'écran à la fin..........

En plus, en sortant, je m'en souviens encore, il pleuvait et j'ai acheté deux toiles à un type dans la rue parce que je les trouvais tellement belles.....

Ca m'a couté les yeux de la tête et le lendemain je les trouvais "fin" laides.....Mais bon...........

Ca m'a chamboulé ce film.....Vraiment....Et la musique.....
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Il y a plusieurs films qui m'ont fais pleurer

BAMBI quand j'etais petit et dernierement La Vie La Belle et surtout

MY GIRL :cry: :cry: :cry: :cry:
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie

Je t'aime ti coeur

Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
J'ai la larme à l'oeil facile....

Mais Sur la Route de Madison.... là je pleure à chaque fois que je le vois (et je le regarde régulièrement ! :lol: )

Sinon, un film qui m'avait beaucoup émue aussi, c'était Les Invasions Barbares.
Le pire a été Million Dollar Baby... En plus j'étais malade et fatiguée, ça a pas arrangé les choses. :lol:
Mais pouaaah, j'ai quasiment passé la moitié du film à pleurer comme une madeleine... :oops:

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
Moi aussi,My girl,je pleure à chaque fois.

Philadelphia

Ghost

Le roi lion,le belle et la bete (disney)

Les nuits fauves

Couleur pourpre

Mississipi burning

Birdy

Vol au dessus d'un nid de coucou

Edward aux mains d'argent

La ligne verte

Forest gump

Rain Man( je ne sais pas si c'est bien orthographier...)

Quand j'étais petite,"le fantome de l'opéra" était passé à la TV,le "vrai",qu'est-ce j'avais pleuré!!!!

Faut dire que je pleure en lisant des bouquins aussi 8-[
Assez étonnamment Amélie Poulain me fait toujours un pincement au coeur.
La première fois que je l'ai vu j'ai détesté, j'étais pas dans de bonnes conditions. Depuis je l'ai revu et j'ai adoré, maintenant rien qu'entendre la musique ça me rend toute chose! D'ailleurs je vais sans doute le regarder samedi soir :D
Je ne suis pas très "larmes" devant un film. Emotion oui, mais pas plus que ça... Mais je me souviens d'un film un peu différent : "Se souvenir des belles choses". Ca m'avait qd même tiré une petite larme à la fin.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis une grande chouineuse devant l'Eternel en ce qui concerne les films, alors je citerais comme ça, sans réfléchir :

- Philadelphia,
- Le cercle des poêtes disparus,
- La liste de Schindler
- La vie est belle
- Le pianiste

Y'en a surement des tonnes d'autres... :roll:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Deux hommes dans la ville de José Giovanni avec Alain Delon et Jean Gabin !

J'imagine que sur ce forum personne ne l'a vu, incultes que vous êtes enfermé(e)s dans votre bulle internet lol, mais je vous le conseille !
saluttout le monde

le dernier que j' ai vu au cine c bambi 2 ET ................j' ai pleuré pas

comme une madeleine mais quand même

biz a ++
essai bb1 depuis aout 2004
enfin enceinte bebe prevu pour le 17 janvier2007
a priori c une fille on verra en septembre

*****Le meilleur reste a venir******
Beignet de tomates vertes

et mon preferé

l'aventure de mme muir

pas forcement des larmes, mais émotion profonde
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
bellacvince a écrit :Deux hommes dans la ville de José Giovanni avec Alain Delon et Jean Gabin !

J'imagine que sur ce forum personne ne l'a vu, incultes que vous êtes enfermé(e)s dans votre bulle internet lol, mais je vous le conseille !

VU, j'adore !!!
suis tres ciné-club
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Le dernier épisode de Friends m'a aussi faite pleurer, cte honte!
Moi le dernier film pendant lequel j'ai vraiment pleuré (c-à-d que j'ai mouillé quelques mouchoirs :D) c'est La ligne verte
J'ai lu le livre et j'ai vu le film ensuite et les deux m'ont fait pleurer à chaudes larmes. Je me souviens très bien que j'ai passé les 100 dernières pages à pleurer toutes les larmes de mon corps, comme un bébé...Et pareil pour le film.
C'est bizarre mais je trouve que c'est beaucoup plus fort de pleurer en lisant un bouquin qu'en regardant un film, c'est pareil quand on rit, les sentiments paraissent plus forts, plus intenses quand ils sont provoqués par un livre...Peut-etre parce qu'ils prennent racine dans notre imagination?

Sinon j'ai aussi pleuré comme une madeleine en regardant le Tombeau des lucioles et Sur la route de Madison

Et puis puisque Miss Tofu parle du dernier épisode de friends...moi c'est Urgences qui m'a fait pleurer, l'épisode où Marc meurt...Alors celui là...

Voilà sinon après ya les films qui m'ont ému ou qui m'ont fait verser ma petite larme comme: le cercle des poètes disparus, philadelphia, liste de schindler, la vie est belle, Ray...
c'est quand on ne veux plus quelque chose que cette chose peut arriver...
A méditer!
Répondre

Revenir à « Cinéma »