ma pauvre louloutte je suis desolée pour toi. je sais que rien de ce que je vais te dire ne pourra te consoler alors je me contente de te faire un gros bisous
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Je suis de tout coeur avec vous dans cette horrible épreuve...
bon courage à ton mari et à toi !
:kiss:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Je ne sais pas quoi dire, je suis navrée..... Je vous souhaite beaucoup de courage pour afffronter cette épreuve.
Plein de :kiss:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Je n'ai pas de mots pour vous dire à tous les deux combien je suis désolée. :cry:
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette horrible épreuve.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
je suis tellement desolée pou vous.... :cry:
Je suis vraiment désolé pour toi. C'est un triste nouvelle.
Ma soeur a elle aussi perdu son bébé il y a quelques temps de cela et aujourd'hui elle a une magnifique petite fille de 11 mois.
Tu peut avoir d'autres bébé rassure toi.
Je te souhaite tout le courage du monde afin d'affronter cette dure épreuve.
Bisous.
Alexa
je te fais de très gros bisous
Que dire de plus, je pense très fort à toi...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
je t'envoie tout le courage du monde pour surmonter cette epreuve et j'espere de tout mon coeur que tu pourras concevoir un autre bébé quand tu iras mieux

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
courage courage
Je te fais de grosses bises et surmonte vite cette terrible douleur pour pouvoir nous annoncer une autre naissance.
Nat
je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle, je ne sais quoi te dire sauf que je suis de tout coeur avec toi et ton mari dans cette terrible épreuve, je t'envoie pleins de bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: en attendant de tes nouvelles.
je suis vraiment désolée, courrage à toi et gros bisous :kiss:
je suis désolée pour vous 2.

je vous envoie 1001 bizou :kiss:
Ca ira ;)
Je viens de voir le post et suis bouleversée pour vous !!
Je ne peux qu'imaginer ta/votre douleur et espérer de tout coeur que le temps pourra faire son oeuvre .....
Votre petit ange veille sur vous et vous protège !!

Nous t'envoyons tous le courage et le reconfort possible dans cette terrible épreuve

Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »