merci les filles :kiss:
Reinette je pense que quand il t'arrive ce genre de chose il faut te battre et ce relever ,tous le monde peu avoir cette force faut juste avoir un bon soutient de son entourage et la foi.Pour la sleeve tu as pris la bonne décision je pense =D> :kiss: :kiss:
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
Je suis bien contente de savoir que les choses s'arrangent pour toi! Tu auras eu beaucoup de courage et de patience, alors je te souhaite de bien savourer ta nouvelle vie....
Tu ne mérites que du bonheur.
=D>
Merci Titelionne c'est très gentil :kiss:
ça fait juste 4 jours que je suis plus nourrie par la jéjuno ,mais je ressent déjà une grosse fatigue.Dès que je mange un peu je dois me coucher car j'ai l'impression que mon corps ce vide ,j'ai plus de force .Mon corps n'a plus l'habitude je pense. Dans 15 jours j'ai rdv endo et diet pour faire un bilan .
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
La digestion consomme beaucoup d'énergie. Il faut sans doute que tu trouves des aliments (comme les sucres rapides) qui ont besoin de peu de digestion. Evite les protéines pour le moment aussi.
Ton médecin t'a indiqué des choses à manger ou non ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Trashrap merci pour tes conseils ;)
Le chirg a juste dit mixé-fractionné.Je mange plutôt des soupes et pots bébé(babycoock en panne :cry: ),yaourts pour le moment.Je voulais éviter les sucres rapides( c'est trop bon ces ptites choses :lol: ) Je dois téléphoner a mon médecin traitant toute à l'heure ,je vais lui en parler.
Oui je comprends que tu ne veuilles pas tomber dans le piège du sucre. Essaye au moins de manger du sucré au début du repas pour que ton corps ai l'énergie de la digestion disponible, peut-être ?
Georges Wolinski
re-coucou j'ai eu mon médecin elle ma dit que c'est normal que mon corps n'a plus l'habitude mais que ça allait revenir doucement faut juste du temps. :kiss:
Ton expérience fait réfléchir.
On parle de "solutions miracles" mais il ne faut pas oublier que chaque personne est différente.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Sanfura a écrit :Ton expérience fait réfléchir.
On parle de "solutions miracles" mais il ne faut pas oublier que chaque personne est différente.
Je te souhaite plein de bonnes choses.

Qui parle de "solution miracle" ????
Ceux qui disent ça sont simplement des menteurs.
Georges Wolinski
bon et bien c'est de nouveau le retour de l'infection crp à 225. Je rentre demain a l'hôpital j'ai envie de pleurer ,d'hurler !!!!!! pourquoi le sort s'acharne autant sur moi !!!!!!
Oh non. :(
Georges Wolinski
merci beaucoup Angia c'est très gentil :kiss:
bisous à toi. donne nous des nouvelles. on pense à toi et on t'envoie des ondes, des pensées, des fleurs de poésie, des oiseaux de printemps.....
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
elitepraline a écrit :bon et bien c'est de nouveau le retour de l'infection crp à 225. Je rentre demain a l'hôpital j'ai envie de pleurer ,d'hurler !!!!!! pourquoi le sort s'acharne autant sur moi !!!!!!

je suis vraiment désolée pour toi, c'est injuste comme tu dis.

:kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »