Salut tout le monde !
Alors moi, c’est Vénus. Je suis une jolie minette de 2 ans et demi et j’ai comme maît…. Euh non, esclave AngelPeople qui meurt d’envie de prendre sa carte de membre dans votre sympatique club ; à défaut de pouvoir me jeter par la fenêtre de son rez-de-chaussée.
Ce que j’aime faire avec mon esclave ? L’embêter. Ca en devient limite un passe-temps.
Des exemples ? J’aime la réveiller à 4 heures du matin en miaulant pour qu’elle m’ouvre la porte-fenêtre, afin de pouvoir faire ma balade matinale sur la terrasse. Ou, mieux encore, la réveiller en grattant ma litière ou en fouillant dans mon sac à jouets qui à la particularité d’être très bruyant car en plastique.
J’aime miauler devant la porte d’entrée, sans raison apparente, jusqu’à ce qu’elle râle. J’aime aussi lui réclamer à manger… alors que ma gamelle est pleine. Peu importe, le principal c’est d’attirer son attention sur moi.
J’aime aller voir ce qu’elle mange dans son assiette. Parfois, ça a l’air drôlement appétissant mais mon esclave n’est pas prêteuse…
J’aime quand ma copine Lola, la chatte de la voisine, vient me rendre visite sur la terrasse. Elle a l’air sympa Lola mais elle n’est pas trop d’accord pour que je reste sur SON territoire. Alors elle miaule très bruyamment après moi et du coup, mon esclave me fait rentrer à la maison parce que sinon, les voisins sont pas contents. :bad-words:
J’aime jouer et me cacher dans MON carton. Même si mon esclave dit qu’il est moche et encombrant.
J’aime lui réclamer des câlins à toutes heures et à tout moment. Dans la salle de bain surtout. J’adore me rouler dans la douche alors que mon esclave est pressé par le temps.
Bref, j’aime rendre chèvre mon esclave. Mais j’ai oublié de vous dire le plus important. Je l’aime… et je crois que c’est réciproque. :angel:
.