Je pense surtout que les consommateurs n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Je pense surtout que les consommateurs n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre.
Nenufar a écrit :Désespérée... ](*,)
Put*** mais ce qu'on peut être égoïstes et égocentrés!!!
Et le pire c'est que la majorité des gens pensent ça...
"Ah non touchez pas à mes sous! Laissez moi pourrir tranquillement la planète sans culpabiliser et sans me faire payer pour ça. Laissez moi bouffer de la merde et me faire entretenir par la sécu quand j'aurais des pb de santé sans donner un euro de pluuus!!"
Moi face à ce genre de réactions je me dis que notre perte on la mérite, et pas qu'un peu...
ladybugette a écrit :l'amendement n'est pas mort encore ...
27/11/12 - 13:15
Les sénateurs ont décidé lundi soir de taxer l'huile en adoptant un amendement déposé par le groupe écologiste lors du débat sur le budget 2013.
Anneliese_Lou a écrit :ladybugette a écrit :l'amendement n'est pas mort encore ...
27/11/12 - 13:15
Les sénateurs ont décidé lundi soir de taxer l'huile en adoptant un amendement déposé par le groupe écologiste lors du débat sur le budget 2013.
Et bah moi plus de nutella chez moi... ^^
Vous voyez qu'il a des gens que ca convainc![]()
Le nutella ne vaut pas le coup de payer +,déjà que ca coute cher.. oO
constellation a écrit :Nenufar a écrit :Désespérée... ](*,)
"Ah non touchez pas à mes sous! Laissez moi pourrir tranquillement la planète sans culpabiliser et sans me faire payer pour ça. Laissez moi bouffer de la merde et me faire entretenir par la sécu quand j'aurais des pb de santé sans donner un euro de pluuus!!"
Moi face à ce genre de réactions je me dis que notre perte on la mérite, et pas qu'un peu...
Est ce que les taxes sur les cigarettes ont conduit les industriels à faire des clopes moins noces ? Non
Est-ce que ces taxes ont fait baisser la consommation des cigarettes? Non
A quoi conduisent ces taxes ? A se fournir à l'étranger ou acheter de la merde sur le web
A qui reviennent ces taxes ? A l'Etat et pourtant n'est pas utiliser pour que les gens arrêtent de fumer.
Alors la taxe Nutella ou bière aura le même destin, mais oui pressons un peu plus la vache a lait qui voit ses impôts augmenter et ses avantages diminuer.
Nenufar a écrit :Désespérée... ](*,)
schnauzer a écrit :toad , l huile de palme n est pas indiquée sur les étiquettes
on écrit : huile végétale mais c est de l huile de palme
Vous y êtes presque ! 👍