VI, moi belge ](*,) 
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchoco a écrit :VI, moi belge ](*,)
VLR = Voilà Le Résultat
Ca y est, elle va plus pouvoir s'empecher de se promener a poil maintenant.La meilleure thérapie du monde : vlr
pinkie, petit visieuxxxx .... mumm j adoreeee qaund tu veux je l a branche ... lolll MOI AUSSI JE PLAISANTE BIEN SUR ... ohh la la j ai eu chaud mon mari venait regarder l écran juste a ce moment ....)
allez bonne nuit les petits ...
Noub a écrit :Touteenchoco a écrit :VI, moi belge ](*,)
NOOOOOOOOOOOOOON ????
mmimi02 a écrit :ah nonnnnnnnnnn ... dominateur je ne me refuse pas a lui bien au contraire ... je pense qu il est gaté ... enfin je vais pas dire les détails non plus ... si si vous voulez et ben NONNNNNNNNNNN voyeurs et voyeuses hi hiiii
mais je ne le fais que dans le noir voila touttt ... enfin c est quand meme pas tres bien et j ai envie d évoluer avec ce corps alors je me lance et je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ...
et puis
JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,
mais voila ca va prendre un peu de temps mais je vais y arrivée car je suis MOTIVEE et que VOUS ME MOTIVEZ
allez .. je font sauter sur mon marie et sous les projecteurs ...
non je plaisante ... enfin pour les projecteurs ...
allez allez peut etre a ce soir
ou autrement bonne nuit a tous
mmimi02 a écrit :je trouve que ca commence a faire ses fruits ... j ai hate d etre exhibitionniste ...
Pinkie a écrit :Bah non touteenchoc dis rien ca commence a devenir interessant![]()
Elle est où l'exhib? :multi: Où est l'exhib? =D> aller aller lol
Elle est déchainer, son mari va pas la reconnaitre, X-files les extraterrestre sont venu la chercher pour la transformer lol
FONCE mmimi02. Fonce Il n'attend que toi ton mari
une foué comme disent les belges
Pinkie a écrit :sérieuse?? en france on dit toujours que les belges disent "une fois" à la fin de sphrase et avec l'accent du nord ca fait une foué mais les belges doivent en avoir aussi sur nous. Bon je te takinais quoi, j'ai vraiment un humour décalé ca marche jamais![]()
Enfin bon c pas grave je m'en vais parce que je m'éloigne du sujet :peur:
Je surveillerai les réponses du coin de l'oeil
Vous y êtes presque ! 👍