point mariage...
mon expériance:
-vous n'allez pas essayer tous les modèles...
on me présente une robe avec le bustier rouge sans broderie ni dentelle (alors que je n'ai sorti que des robes en dentelle champagne, ivoire et autre genre de ton...) et quand je dis que ce n'est pas ce que je veux, que je préfères les autres modèles... on me répond
-les autres modèles on les aura pas.. de toute façon avec votre gabari vous ne trouverez rien d'autre que celle là ...
résultat je me suis barrée!!!
les aventures de ma cousine:
on lui a fait acheter le bustier, le soutif (robe à baleines+bustier+soutif
)
elle n'a pas eu le voile qu'elle a acheté (elle voulait des fleurs eelle a eu des papillons)
il manquait les mitaines (elles sont allées les prendre dans la commande d'une autre cliente
)
on ne lui a pas fait les retouches à temps... (la veille elle a récupéré sa robe sans la réessayer
)
et ce jour là dans la boutique, un mec qui avait reçu son costume et qui donc le réessayait avant de partir avec, découvrait que la veste était trop petite:
-ah mais c'est trop petit!!!
-monsieur vous êtes grand... c'est notre plus grande taille on ne peut plus rien y faire...
-
mais si vous m'aviez dit que je n'aurai pas la bonne taille je ne l'aurai pas commandé!!! vous m'aviez fait comprendre que je prend le costume, et qu'ensuite vous faites les retouches... *** vous auriez pu me dire que ce que j'avais éssayé en mai était votre plus grande taille!!!
je fais comment là ?????
bref...
point mariage?
point de mariage (à moins d'y aller à poil
)
mon expériance:
-vous n'allez pas essayer tous les modèles...
on me présente une robe avec le bustier rouge sans broderie ni dentelle (alors que je n'ai sorti que des robes en dentelle champagne, ivoire et autre genre de ton...) et quand je dis que ce n'est pas ce que je veux, que je préfères les autres modèles... on me répond
-les autres modèles on les aura pas.. de toute façon avec votre gabari vous ne trouverez rien d'autre que celle là ...
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
les aventures de ma cousine:
on lui a fait acheter le bustier, le soutif (robe à baleines+bustier+soutif
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
elle n'a pas eu le voile qu'elle a acheté (elle voulait des fleurs eelle a eu des papillons)
il manquait les mitaines (elles sont allées les prendre dans la commande d'une autre cliente
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
on ne lui a pas fait les retouches à temps... (la veille elle a récupéré sa robe sans la réessayer
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
et ce jour là dans la boutique, un mec qui avait reçu son costume et qui donc le réessayait avant de partir avec, découvrait que la veste était trop petite:
-ah mais c'est trop petit!!!
-monsieur vous êtes grand... c'est notre plus grande taille on ne peut plus rien y faire...
-
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
bref...
point mariage?
point de mariage (à moins d'y aller à poil
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)