LovelyLexy a écrit :letilor a écrit :Ohlala vous devriez faire un concours de jeu de mots, vous avez l'air bien motivées lol
Mais sinon comme qqn dit plus haut c'est une culture difference et surtout c'est utilisé dans un milieu particulier, aux us c'est tres courant, ici c'est moins connu alors que ca existe depuis longtemps C'est juste que paf tout d'un coup ca apparait là un peu partout on en parle alors que ca existe depuis des lustres. Et pareil pour les bikinis grandes tailles perso j'en ai toujours vu, pas enormément mais il y en a depuis longtemps. Ce mot en lui meme tout comme fatshionista ne m'a jamais derangé. Je ne suis pas certaines que ca soit considéré comme une insulte pour ces filles qui l'utilisent. Je crois qu'elles pensent qu' "il faut appeller un chat un chat " . Si vous avez vu The hits girls, dedans y a un personnage qui se fait appeller Fat Amy et ca semble déranger personne. Je pense que c'est culturel et personnel.La bas, j'ai l'impression qu'il y a un enorme mouvement d'acceptation, rien qu'a voir le nombre de marques qui proposent des grandes tailles par rapport a ici c'est deja un signe. .. quoi qu'il en soit il existe aussi des mots plus jolis, genre intbetweenie pour caractérisé une fille qui n'est ni mince , ni grosse, entre les deux, c'est un mot du langage urbain , je le voit souvent utilisé chez une blogueuse néerlandaise.
Et pour le bikini, perso culotte haute j'aime pas trop , mais c'est vrai que c'est utile pour cacher le ventre.Le truc c'est que je trouve que la taille haute ca grossit fort, ca fait une grosse bouée, ca doit dependre aussi de la morphologie. Je prefere mille fois une culotte plus basse en 2pieces, ou un une piece, ou un tankini.
Letilor, si la fille se fait appeler Fat Amy, comme elle le dit dans le film, c'est qu'elle anticipe qu'on va se moquer de son poids et qu'elle a accepté que ce soit normal.
+ 1 million