Kei Hirayama a écrit : ouais ... ... ...
: X
quels sont vos mannequins favoris?
Quand je vois ta réponse Keï, je me dis que c'est trop costaud pour moi.
Je ne vais pas pouvoir t'aider.
C'est comme si tu n'avais rien écouté de tout ce qu'on t'a dit.
Pire, moi, à titre personnel, je le prends comme si tu venais par cette réponse et la question que tu poses de me cracher à la figure. Ignorant délibérément les mains que l'on a pu te tendre, et les propositions d'aide que l'on a pu te faire.
N'ayant pas l'habitude de me faire ainsi mollarder en pleine face, je reconnais donc ici mon incapacité à t'aider, et je vais donc cesser ici nos correspondances.
Toutefois, en tenant compte de ton jeune âge, et surtout de ta maladie, je ne te tiendrai pas rigueur de ton comportement.
Je ne correspondrai plus avec toi, mais mes pensées t'accompagnent.
Je souhaite que tu puisses enfin trouver ta place.
Voici un dernier lien que j'ai trouvé pour toi, essaie de le consulter à l'occasion quand tu auras un peu de temps (il est très complet, mais aussi très long). Dossier sur l'anorexie
Je ne te connais pas, mais ta détresse m'avait touchée. Merci de me rappeler une fois de plus qu'on n'aide pas une personne contre son gré.
Dans toute chose, il est bon de garder les pieds sur terre et j'ai parfois tendance à l'oublier.
J'espère que d'autres auront la force de reprendre le flambeau derrière moi.
Peut-être même qu'il y en aura pour parler chiffons maquillages et mannequins avec toi. Je te le souhaite de tout coeur, afin que cette solitude ne te pèse plus trop.
Prends soin de toi.