Comment tu vas, Mama1? Cela s'arrange au travail?
Ca va Mama? Les nouvelles sont-elles bonnes?
Coucou!
Merci de prendre de mes nouvelles! Désolée ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les sujets, pas la tête à ça...
Je suis toujours en arrêt mais ça va mieux, je devrais reprendre le 7 juillet théoriquement.
contente de te lire Mama !
...And shes buying a stairway to heaven....
Contente de lire ça! =D>
Merci à vous 2.
J'ai vu la psychiatre, je reprends bien le 7 juillet, en mi-temps thérapeutique, j'espère que ça va bien se passer cette fois.
oui oui ca va bien se passer :-)
comment vont tess chiens ? tu vas toujours te ballader avec eux ?
...And shes buying a stairway to heaven....
Les chiens vont bien même si je ne les promène pas, heureusement que j'ai un grand jardin. Il faudrait que je me donne des coups de pied aux fesses pour les sortir mais j'ai vite mal au dos.
Coucou

Je viens de découvrir ce post. Comment vas tu maintenant ? j'ai vu que tu devais reprendre à travailler aujourd'hui ? je compatis, je te comprends car moi c'est des crises d'angoisse qui me gâchent la vie.
...
Coucou

Je viens de découvrir ce post. Comment vas tu maintenant ? J'ai vu que tu devais reprendre à travailler aujourd'hui ? je compatis, je te comprends car moi c'est des crises d'angoisse qui me gâchent la vie.
...
Coucou!
Oui ma 1ère journée de travail s'est bien déroulée, j'étais en doublure avec une collègue qui est une amie donc c'était cool. Mais après 7h de travail j'étais bien lessivée!
Demain je vois toutes mes collègues en réunion, j'appréhende un peu, il y en a que je n'ai pas envie de voir...
Bon courage pour tes crises d'angoisses, c'est usant!
Un pas après l'autre. Une journée après l'autre. Celle ci s'est bien passée. Ne pense à rien d'autre. Même si Je sais que c'est difficile ne ne pas se projeter. ( moi je rumine plutôt :))

Bon courage à toi. Grosses bises
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Merci deputee702! Tu as raison, à chaque jour suffit sa peine!
Bisous
C'est super Mama. Il faut reprendre a bosser, ça fait trop de bien. Et tu te fiche des collègues que tu aimes moins. :lol:
Bisous
...
Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »