Je pense vraiment pas que Prax sous-entendait qu'on était ringard ou qu'on perdait forcément quelque chose à ne pas essayer le face-sitting.reinette81 a écrit :qui a dit par ici qu'il trouvait la bagatelle monotone ?!Prax a écrit : Je dévie un peu du sujet encore une fois pour dire que la richesse de la sexualité (pratiques, positions, etc.) est immense et que si certaines personnes acceptaient ou osaient élargir un peu leurs horizons, ils ne trouveraient pas la bagatelle monotone comme on peut le lire très souvent.![]()
tu sur interprètes pas mal là !
je ne suis pas tentée par cette pratique et alors...? ça me rends ennuyeuse? je sais prendre d'autres plaisirs... jugés tout aussi subversifs voir même plus.
ça me fait penser à mon ex qui sous prétexte qu'il avait 11 ans de + croyait tout savoir mieux que moi... et allait beaucoup plus vite que moi sans trop respecter mon rythme. Car il y a aussi là dedans une question de rythme. Les désirs ne sont pas les mêmes selon les personnes et chez une même personne selon son âge.
là franchement Prax j'ai l'impression que t'es entré en militantisme pro facesitting et ça me gêne. a croire qu'il faut le faire... ben pour moi non, pas dans le timing. c'est un peu ça que je trouve triste chez certaines personnes plus avancées dans l'âge, sous prétexte qu'elles ont plus d'expériences et savent ce qu'elles aiment elles ferment pas mal de portes au final, trop dans des schémas qui sont soit disant les leurs et leur mode de plaisir...
Il défendais juste la position selon laquelle il ne fallait pas systématiquement voir dans cette pratique une manifestation de domination ou d'un quelconque jeu de SM.
Sinon je suis d'accord avec toi, il y a une question de rythme et de découverte de l'autre, de partage des envies qui en général ne viennent pas dans l'immédiat.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).