le_marocaine_simo a écrit :la ville de paris est moderne et tous les service sont disponible mais l'un de ses inconvenient c'est la manque des Monuments historiques ce qui se trouve dans d'autre ville.

C'est une blague hein ? Parce que Paris est l'une des villes contenant le plus d'histoire de la France. A chaque carrefour on peut voir des traces. De l'Antiquité à la Renaissance, de la Renaissance à l'Empire, de l'Empire à nos jourd. Paris est une ville très historique, et c'est justement l'une des raisons pour lesquelles je l'aime (t la plus belle ville de France, c'est bien évidemment elle ^^)
.....
Strasbourg 8) :roll:
La plus belle ville de la France c'est LYONNNNNNNN :lol:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Je dirais Paris et Nancy :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
la plus belle ville de france c'est montpellier
quoi qui a dit que j'étais chauvine ?
je suis pas chauvine
et d'abord je suis meme pas susceptible
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
c'est montpellier
euh montpellier allez quoi
vous voyez bien que je suis pas chauvine :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Marseille...Pour son climat, la joie de vivre et la ferveur de ses habitants, le chant des cigales en été,et puis c'est là que j'ai grandi....
J'aime beaucoup Lille, Arras, Strasbourg, Marseille et Perpignan. En revanche, j'aime moins Bordeaux, Reims et Paris. :lol:

Mais je n'en ai pas encore assez vu de la France métropolitaine et d'outre-mer pour faire un classement.
arras je connais tres bien je i est vecu !! mais je trouve la plus belle ville cest la ou je vis choisy le roi en ile de france !!
axel 5ans et demi
vegetarienne
C'est Lyon !!

C'est ma ville. C'est la plus belle, la plus charmante, la plus douce.

Et pourtant je suis née à Toulouse et j'y ai vécu 20 ans, je suis allée à Paris, Montpellier, Lille, Arras, Bordeaux, Dax, Nantes, je connais très bien Perpignan et Caen : bref, j'ai fait pas mal de villes. Mais Lyon...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »