il est braqué ! il écoute pas , n'entends rien , c'est ferméMorwen a écrit :Il l'aime oui, quand il n'a besoin de rien et ne dit rien en fait ... oui, mais c'est pas comme ça un bébé , ça a besoin d'un minimum de soins et de temps
En effet je pense qu'il y a un manque de maturité, je pensais qu'il avait évolué par rapport à certaines choses justement depuis son pétage de câble lors de mon début de grossesse et je me rends compte que ça recommence mais sur un autre sujet, cette fois c'est son fils.
Et j'en viens du coup à me demander en effet immature un jour ou toujours ... Je l'ai laissé revenir une fois en mettant bien à plat tout ce que j'attendais de lui, en reconnaissant aussi mes torts mais du coup je n'ai plus de patience et oui je veux qu'il se reprenne en main rapidement. tu n'as pas digéré , ce que je comprends , tu n'as pas confiance en lui , ce que je comprends aussi , tu as de la colère au fond de toi
En plus j'ai beau tenter de parler calmement, c'est sans effet. Une fois posée tout à l'heure je lui dis que c'est un des exemples qui font que je râle, que pourquoi dans sa tête c'est moi qui dois le nourrir et lui va manger tranquillement ? Pourquoi toujours dans ce sens là ? Pourquoi il pense à son bien-être à lui en premier lieu (car au fond c'est ça, du Tout Pour Ma Gueule avant tout) ? Et bien il s'est emporté de suite.
Je lui demande de ne pas crier et qu'on essaie de discuter, il me dit que je parle c'est tout et qu'on discute pas ...
tu sembles très forte , j'espère que tu vas tenir et ne pas déprimer devant une situation qui t'échappe un peu
je te souhaite vraiment que cette situation s'améliore, que vous trouviez des solutions afin que la naissance de Gabriel vous comble de bonheur tous les 2
xxx