Bon joris on arrete deux secondes!
Est ce que , à part ce post, tu es concerné par le sujet principal de ce forum?
Est ce que , à part ce post, tu es concerné par le sujet principal de ce forum?
Joris57 a écrit :Lodie toi qui voulait la preuve que les Schtroumpfs sont amoureux de la Schtroumpfette cherche sur internet ou lis l'album la Schtroumpfette !!!!! et en ce qui concerne la sexualité des Schtroumpfs je ne suis pas interesser c'est vous qui avait commencer pardis!!!!!!!!!!!!!!! et avant que les Schtroumpfette arrive il n'y avait pas de soucis personne ne penser à l'amour et une autre preuve cherche sur internet Wikipedia Schtroumpf et tu verras qu'il y a aussi le Schtroumpf amoureux qui est toujours après la SCHTROUMPFETTE vas donc voir![]()
![]()
![]()
Orane a écrit :Lodie a écrit :cornflakegirl a écrit :Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.
![]()
![]()
![]()
C'est terrible quand même... Mais alors, et Gargamel ?
Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
![]()
CaRoLynE-- a écrit :Orane a écrit :Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
![]()
Ha NON !
Gargamel se tappe son chat !!
Et même qu'il est tellement "monté gros" qu'il est obligé de l'entouré de chatertone pour pas qu'il éclate...
jl'ai lu dans voici la semaine dernière !!! VERIDIQUE
CaRoLynE-- a écrit :Ha NON !
Et même qu'il est tellement "monté gros" qu'il est obligé de l'entouré de chatertone pour pas qu'il éclate...
CaRoLynE-- a écrit :Orane a écrit :Lodie a écrit :cornflakegirl a écrit :Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.
![]()
![]()
![]()
C'est terrible quand même... Mais alors, et Gargamel ?
Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
![]()
Ha NON !
trisss a écrit :Joris, je ne sais pas si cette information est arrivé à ton cerveau de 14 ans mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.Il existe des gens qui aiment les gens du sexe opposé et ceux de leur propre sexe, et ceci parfois simultanément.Donc pas besoin de preuve qu'ils soient amoureux car cela n'évince en rien l'autre hypothèse.
Joris57 a écrit :C'est Lodie qui voulait une preuve !!!!
Soslan a écrit :trisss a écrit :Joris, je ne sais pas si cette information est arrivé à ton cerveau de 14 ans mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.Il existe des gens qui aiment les gens du sexe opposé et ceux de leur propre sexe, et ceci parfois simultanément.Donc pas besoin de preuve qu'ils soient amoureux car cela n'évince en rien l'autre hypothèse.
Peut on comprendre qu'ils sont particulièrement souple, ou que la vie en communauté leur est indispensable pour un épanouissement bucco-lingual ?
Vous y êtes presque ! 👍