Je te rassure ... Idem.Big_Pumpkin a écrit :Hier, je discutais avec une nana et elle me parlais de la fête surprise que son chéri lui avait organisée pour son anniversaire, avec plein d'amis, etc.
Et je me suis dis que moi, à ma fête, j'aurai personne à inviter.
Et, plus loin, je me suis dis que si je disparaissais, je ne manquerais finalement à pas grand monde.
Et cette idée m'a terrifiée.
Je ne crois pas être heureuse en tant que solitaire, le manque d'échanges, de liens, de partages, m'attriste...
A ma fête, il y aurait 3 personnes : ma meilleure amie et un couple de potes (que je vois très peu)fâchés avec ma meilleure amie . Ambiance ^^
Et je me fais souvent la même réflexion que toi et ça me glace le sang.
J'essaie d'accepter le fait d'être associable mais j'ai tout de même besoin de voir des gens de temps en temps. Et c'est là où le manque de réponse me gêne : pourquoi je repousse les amitiés quand cela se présente alors qu'au fond trop de solitude me fait souffrir ?
Tu repousses les amitiés toi ? ou ce n'est pas le cas spécialement ?
En parallèle de ta recherche d'emploi, as-tu envisagé peut-être de devenir bénévole dans une assos qui tient à coeur ? Genre restos du coeur, SPA ou autres ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges