J'ai édité le premier post ;)

POUR LA DATE !!! PREFEREZ-VOUS DEBUT OU FIN AOUT ??? LE 1er OU le 29 AOUT (Dimanche tous les deux) ??

POUR LES PERSONNES AYANT BESOIN DE COUCHAGE OU DE CO VOITURAGE, CONTACTEZ PAR MP LES PERSONNES QUI PROPOSENT L'HEBERGEMENT ET/OU QUI ONT DES PLACES DISPO DANS LEUR VOITURE (voir premier post en première pasge)
Dernière modification par Lil'Kitty le jeudi 8 juillet 11:30, modifié 1 fois.
perso le 29 !! je m'arrange avec le notaire ki m'a offert mon stage pour arréter la veille ! je serai trankil pour rentrer a l'heure ke je veux hihihihihi
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
coucou! bah le 29 je suis libre aussi et interessée! pour pique niquer y a le parc de Vincennes! c'est sympa je l'ai fait avec mes enfants!
et puis c'est vrai qu'à Paris y plein de parcs sympas et avec les transports c'est plus facile quand on a pas de véhicule!
kitty, je suis impressionnée, là...... t'es directrice d'école ou quoi???? :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :kitty, je suis impressionnée, là...... t'es directrice d'école ou quoi???? :lol:

Nan, poulette ;) Je suis OR-GA-NI-SEE :P
Le 29!! pas moyen de faire autrement, le 1er je prends mon appart!
rooo j'avais oublié qu'il faut prendre le train!!!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
IRL LE 29 AOUT DONC !!
ok pour moi, mais reste a definir le lieu :)
Image

ImageImage
parc de versailles?

(quoi? c joli, non???)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
oui oui :)
Image

ImageImage
Rho je tombe sur ce post que maintenant mais ou j ai la tête!!!!
Je vais essayer de me liberer pour le 29 aout donc j ai envie de vous voir hihi ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Si je résume c le 29/08 au parc de versailles??

Bon maintenant soit je vien en voiture soit en train mis quelqu'un doit venir me choper a versailles !! ou paris st lazare !
Je devrais pouvoir être là aussi mais vu que je viens en train faudrait une âme charitable pour venir me chercher! :D
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »