Ouf XD j'ai cru un instant que je pouvais intéresser un peu les gens... XD
Login with Facebook
Tu vis dans le 94,il y a 2 personnes du groupe qui y vivent...wumpa a écrit :Ouf XD j'ai cru un instant que je pouvais intéresser un peu les gens... XD
Ah ouai ? Le monde est petit ! Enfin le 94 c'est grand !!! :-O xD
Maison Alfort et Alfortville je crois?
Bonsoir,
Malheureusement je serai à Malaga pendant que vous mangerez je ne sais où, je ne sais quoi.
Mais la prochaine fois je tenterai volontiers le voyage sur Paris. Apres ce n'est pas super facile car je ne connais pas et je me perd facilement. Ooops
Wumpa, Toutes ces personnes super à 3-4 stations de métro de chez toi ... et un bon geuleton. Chouette aubaine je trouve non?
Malheureusement je serai à Malaga pendant que vous mangerez je ne sais où, je ne sais quoi.
Mais la prochaine fois je tenterai volontiers le voyage sur Paris. Apres ce n'est pas super facile car je ne connais pas et je me perd facilement. Ooops
Wumpa, Toutes ces personnes super à 3-4 stations de métro de chez toi ... et un bon geuleton. Chouette aubaine je trouve non?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
En plus si ça peut t'attirer je te permettrais de m'embêter autant que tu voudras^^
zezetteepouseX a écrit :En plus si ça peut t'attirer je te permettrais de m'embêter autant que tu voudras^^
Hum ?...
Verbalement j'entends hein!!Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :zezetteepouseX a écrit :En plus si ça peut t'attirer je te permettrais de m'embêter autant que tu voudras^^
Hum ?...
Erf je ne peux pas le vendredi 29 :-/
En fait, j'ai pas répondu tout de suite sur le sujet, pour pas refaire le coup des dernières fois j'ai tout vérifié les dates d'abord
C'est la pièce d'amis théâtreux ce soir-là , je leur avais promis de venir les voir quand ils joueraient et ça tombe le 29 finalement...
Bon vous me raconterez la sortie et on se voit la prochaine fois !
En fait, j'ai pas répondu tout de suite sur le sujet, pour pas refaire le coup des dernières fois j'ai tout vérifié les dates d'abord
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon vous me raconterez la sortie et on se voit la prochaine fois !
Ok faye_valentine
Hello tout le monde petite idée restaurant je ne suis pas encore certaine de venir mais je propose quand même. Lol
http://www.restaurant-lhommebleu.fr/
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Merci Diminoue ?Diminoue a écrit :Hello tout le monde petite idée restaurant je ne suis pas encore certaine de venir mais je propose quand même. Lol
Il a l'ai plutôt pas mal !
Si d'autres comme toi pensent peut-être venir, n'hésitez pas à nous faire signe sur ce post ^^
On ne va pas tarder à lancer un vote sur les idées de restaus qui ont été lancées
Yes le vote sera lundi!
Normalement ça devrait aller assez vite vu qu'on n'est que 4 ^^
(J'vais lui faire dire des choses horribles à lui aussi...)