Prax a écrit :Tu dis que tu ne connais pas le "milieu". Mais pour toi, ce milieu, c'est quoi ? Principalement (ou même exclusivement) l'échangisme et les clubs libertins ?
Oui pour moi c'est un "milieu" mais attention cela ne veut pas dire que c'est péjoratif

pour moi la description qu'a fait Citron me va parfaitement, ce n'est pas des "baiseurs et baiseuses" qui pensent au cul tout le temps qui sautent sur tout ce qui bouge etc
c'est un "milieu" de plaisir et de liberté sexuel avec homme femme ou même les deux pourquoi pas.
Si les club étaient si glauques et crade comme le pensent un certain nombre de personnes je doutes qu'il fassent toujours autant "fureur".
Je suis d'un caractère où je sais très bien faire la part des choses entre sexe et sentiment, je ne mélange jamais ou presque jamais les deux.
je suis surement de caractère libertine mais avec une éducation judéo-chrétienne donc avec certaines "blocages" a débloquer.
Après je sais très bien qu'il y a le libertinage sans "cadre" je me comprends quand je dis ça c'est à dire en dehors des clubs, en auto-gestion comme qui dirait mdr