Les fortes poitrines attirent une partie des hommes mais je peux te dire que si nous voyons notre chérie en souffrir, cela nous ramène vite sur terre et qu'on fera tout pour qu'elle n'ait plus mal.
Login with Facebook
Et alors que dire des femmes qui n’aiment que les hommes très bien membrés ?!
Et bien justement le problème est là : si elles n’aiment QUE les hommes « bien membrés » comme tu dis. En fait finalement cela ne regarde que les concernées. Ce n’est un problème que pour la femme en question qui aura des difficultés à être heureuse si elle est difficile à ce point.
Petite, mais costaud...
Ou peut être que tu voulais dire, comme Oliver l’a expliqué pour les très fortes poitrines, qu’avoir un sexe anormalement grand est une souffrance ? Peut être mais ne comparons pas quand même, quand vos seins pèsent très lourd, les difficultés physiques sont là . Une .... ne pèse pas 10 kilos à ce que je sache ?
( je ne lance dans des explications sur ce sujet, mais pourquoi ?? 🤪🤯 )
( je ne lance dans des explications sur ce sujet, mais pourquoi ?? 🤪🤯 )
Petite, mais costaud...
28 merci !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
N'eo ket grav'
Attention!Sujet pas trés "sein" à aborder!😊
Si Olivier, parce que en ce moment il est important d'avoir de forts poumons.oliver55 a écrit :Attention!Sujet pas trés "sein" à aborder!😊
N'eo ket grav'
Ahahah. En somme aller vers les nanas à forte poitrine c'est de l'instinct de survie (contre le covid 19)Eddy22 a écrit : Si Olivier, parce que en ce moment il est important d'avoir de forts poumons.
Mais pas trop près quand même, « distanciation » sociale oblige. Et puis, même en période normale, à vouloir être trop proche, il y a un petit risque d’en perdre le souffle!167643 a écrit :Ahahah. En somme aller vers les nanas à forte poitrine c'est de l'instinct de survie (contre le covid 19)Eddy22 a écrit : Si Olivier, parce que en ce moment il est important d'avoir de forts poumons.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
😀 par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Étouffer par le covid ou une belle femme.. Je crois que je choix est simple....andrea74 a écrit :😀 par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution
Petite, mais costaud...
Petite, mais costaud...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).