168621 a écrit :
Saralou a écrit :Post dans lequel je n'ai aucune idée sur le sujet de depart)
ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis...😭😭
.... 😂😂😂
😃

J y ai atterri un peu par hasard comme citronglacé, c est parce que je clique souvent quand je vois "chapinette "

Ça fait du bien un peu de légèreté parfois.
148015 a écrit :bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)
Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :
148015 a écrit :bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)
Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.
https://fr.zizki.com/
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
168621 a écrit :
Connaissais pas...par contre j'ai eu une Alerte Virus sur mon téléphone en cliquant sur une des BD...donc gaffe !
.
168621 a écrit :
148015 a écrit :
168621 a écrit : Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.
Connaissais pas...par contre j'ai eu une Alerte Virus sur mon téléphone en cliquant sur une des BD...donc gaffe !
ah merci de prévenir
A propos de tentacules, allez voir une série Netflix qui s'appelle The OA, il faut regarder les deux premières saisons.
.
chapinette a écrit :A propos de tentacules, allez voir une série Netflix qui s'appelle The OA, il faut regarder les deux premières saisons.
Pas vu la 2ème saison...je sais que la série a été annulée du coup je n'ai pas osé continuer sous peine de finir sur un cliffhanger insoutenable.
chapinette a écrit :A propos de tentacules, allez voir une série Netflix qui s'appelle The OA, il faut regarder les deux premières saisons.
j'ai bien aimé la 1ère saison, j'ai commencé la seconde et j'ai arrêté, je ne sais pas pourquoi, plus dans le mood
C'est un peu barjot, cette série. Je pense que tu te fais pas aux nouveaux personnages des premiers épisodes de la saison 2, mais continue, sans trop divulgâcher, OA, Homer, Hap et les autres reviennent...

Bon, la saison 2 se termine de manière à clore et à ouvrir la série, les deux à la fois.
.
Jxy suis allée, j'ai vu et j'ai ri.
Un tantinet fan de biologie marine et d'octopus donc j'avoue que toute idée de sexualité avec des pieuvres me fait surtout rire. Mea culpa. Trop terre à terre.
Je m'imagine vu ma taille de géante. Pauvre petite pieuvre.😂😄
Déjà que je fais peur à certains requins...
allegorie a écrit :Jxy suis allée, j'ai vu et j'ai ri.
Un tantinet fan de biologie marine et d'octopus donc j'avoue que toute idée de sexualité avec des pieuvres me fait surtout rire. Mea culpa. Trop terre à terre.
Je m'imagine vu ma taille de géante. Pauvre petite pieuvre.😂😄
Déjà que je fais peur à certains requins...
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »