Anne je ne dis pas que tu es intrinsèquement vénale et que tu as fomenté un plan machiavélique durant 19ans pour arriver à tes fins et nous arnaquer tous, je suis excessive mais quand même 😂 😂 😂
Je dis que pour des raisons qui vous sont propres à toi et david vous avez fait un choix qui s'avère être une grosse erreur si votre but était de vous assurer que vlr allait continuer à vivre et continuer à aider ses contributeurs
Je dis que bien sûr que vous pouvez avoir envie/besoin de tourner une page c'est normal, 19ans à tenir sur vos épaules un projet pareil je n'imagine pas le job que vous avez fourni
mais si ce n'est pas le fric qui a motivé ce choix je ne comprends pas comment le merdier qui se déroule là tout de suite a pu arriver ?!
par exemple vous auriez pu passer le flambeau gratuitement ou contre petite rétribution symbolique à des membres investis du forum qui aurait pu vous laisser partir vers d'autres projets sans enterrer vlr avec votre départ
Les 2 personnes que vous avez choisi sont vraiment le pire choix que vous auriez pu faire, franchement sois honnête avec toi et les membres du forum
Tu trouves normal qu'ils t'aient demandé de faire des articles pour un site qui oscille entre le mariage blanc/gris, l'élitisme du fric (ouais une piscine, vite je veux me marier), l'arnaque aux gros et handicapés ?!
Bref je ne remets pas en cause vos personnes, vous faites bien ce que vous voulez, vous ne me devez rien et je ne vous dois rien, à part le respect minimum que l'on doit à un être humain, je remets en cause votre choix et ce qui l'a motivé
Et soyons honnêtes un peu ce qui se déroule là tout de suite sur le forum a tendance quand même à aller plutôt dans mon sens, pas de réponse, pas de respect, des articles incongrus ou carrément relevant de l'arnaque tu avoueras que c'est pas ce qu'on appelle "bien partie"
Je ne calomnie pas, je dis juste quand on laisse à dessein des zones d'ombres on ne peut pas empêcher les personnes qui sont elles aussi concernées d'essayer de comprendre et possiblement se perdre en conjectures, c'est humain d'essayer de comprendre pourquoi un espace qui nous apportait une dose de bienveillance et de bien être part à ce point en sucette
Comme je l'ai dit ici ou dans un autre post, je suis hyper reconnaissante à vlr, et donc à toi et david, pour tout ce que ça a pu m'apporter et apporter aux autres
et sans déconner je suis extrêmement triste de voir ce que ça devient c'est la raison pour laquelle je suis si fâchée et donc que j'essaye de comprendre
Mais je ne comprends pas, avec ma grille de lecture, avec mes valeurs, je ne comprends pas comment on peut choisir des mecs qui n'ont jamais pris le temps de venir dire salut ou qui nous censure quand on ose les critiquer
(Concernant leur passif, apparemment ils ont déjà récupéré des forums ou autres supports dans le passé pour n'en faire que des coquilles vides nourries à la pub, une personne du forum en a parlé il y a de ça quelques semaines quand les prénoms ont re-circulé, je ne suis pas sure de ce fait mais quand on voit comment ça se déroule ici j'imagine que ça n'est pas totalement impossible)
pour finir je ne te calomnie pas 😂 😂, je recoupe les informations et j'analyse, donc de manière subjective, les événements de ces derniers jours
De mon point de vue, et donc je ne détiens pas la vérité je peux tout à fait me tromper, tout ce qui se passe manque tellement de transparence qu'on ne peut que voir froidement les faits
Voilà ce que je vois
* on nous prévient que le site sera vendu mais on nous promet que tout sera fait pour qu'il garde son ame et sa destination
* on nous informe que des repreneurs sont les nouveaux propios, sans plus d'info hormis leurs prénoms
* on dit qu'on reste un peu pour passer le relais en douceur
*entre temps toujours pas de signe de vie de ces nouveaux proprios
*et paf 2 posts sur un sujet complètement surréaliste, sans éthique, qu'on t'aurait obligé à faire de t0n propre "aveu"
*quelques semaines plus tard tu annonces que tu te casses mais que l'aventure continue en te suivant sur un autre lien
Tu as plein de cartes en main que nous ne voyons pas, tu as des infos dont nous n'avons pas accès c'est ton droit, peut être même sans doute ton obligation, mais il ne faut pas s'étonner que certains cherchent des raisons à tout ce merdier (et donc peuvent se tromper)
bref tu as le droit de dire que votre choix était motivé par de bonnes raisons, j'ai le droit, quant à moi, de penser que le fric a été le moteur sans quoi je n'arrive pas à m'expliquer/comprendre votre choix
Et comme je l'ai dit à certains en mp bien sûr que vous aviez le droit de faire ce choix, c'est votre bébé vlr et je ne juge pas du tout vos motivations, même si ça en a l'air,
mais je regrette juste comment ça a été fait et ce sentiment que j'ai de gachis, de manque de respect et de transparence et un peu aussi la spoliation de ce qui était mon "petit nid", ça montre juste mon énorme attachement à vôtre "bébé " et ma grande tristesse de devoir prendre mon baluchon et partir
Laetitia
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld