Tu m'étonnes !Minimog a écrit :il aime bien les avoir quand nous sommes séparés
Login with Facebook
ça me plaît beaucoup aussi!!![/img]
J'avoue que cela est bien dessiné ... normalement pour moi un artiste est quelqu'un qui s'approprie une forme, une réalité, un evnt etc et nous le montre tel qu'il le voit, avec sa beauté, sa sensibilité ... j'ai bcp aimé en tout cas son travail ..... ! très interressant ... et je trouve ça génial que des hommes aiment tant les ronduex, mais j'ai l'impression que ce sotn des exceptions, non(malheureusement)?
sabishoo a écrit :J'avoue que cela est bien dessiné ... normalement pour moi un artiste est quelqu'un qui s'approprie une forme, une réalité, un evnt etc et nous le montre tel qu'il le voit, avec sa beauté, sa sensibilité ... j'ai bcp aimé en tout cas son travail ..... ! très interressant ... et je trouve ça génial que des hommes aiment tant les ronduex, mais j'ai l'impression que ce sotn des exceptions, non(malheureusement)?
Là où il y a exception, il y a généralité... et c'est pas bien les généralités
Keb a écrit :Je pense oui... tu as déjà exercé un peu ? J'ai la théorie sinon
la pratique...
zaze a écrit :Keb a écrit :Je pense oui... tu as déjà exercé un peu ? J'ai la théorie sinon
la pratique...oui, oui
Tout un programme çà !!!! Et tu appliques les soins suivant quel horaire ???
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Tout un programme çà !!!! Et tu appliques les soins suivant quel horaire ???
des horaires , pourquoi faire, quand faut y aller ben faut y aller quoi
ébé... ces images vous laisse ds un de ces états... enfin certains... 
sorry Moon, tun nous montres des photos " coquines" , alors forcement.... on est pas des betes, mais pas loin comeme 
Moonbeam a écrit :ébé... ces images vous laisse ds un de ces états... enfin certains...
Euh, je suis visé ? lol
Bah moi, meme un dessin de dame ronde ca me fait des choses
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Moonbeam a écrit :ébé... ces images vous laisse ds un de ces états... enfin certains...
Euh, je suis visé ? lol
Bah moi, meme un dessin de dame ronde ca me fait des choses
Arrf bienvenue au club ^^'
moi aussi, ça me fait des choses, c normal doc ? 
zaze a écrit :moi aussi, ça me fait des choses, c normal doc ?
Encore un Coming Out ?????
*sors*
Keb a écrit :Encore un Coming Out ?????
*sors*
nan, nan, il y a des choses que je sais depuis un petit moment
sont bin dessiner en cr**