Oui, j'ai un chat, même deux,
Un mâle: Bibou, d'environ 5 ans, un européen, trés mignon et trés canaille, lui préfère ma mère
Une femelle: Zizis, d'environ 4 ans, une siamoise (pas une vraie, mais je la trouve magnifique, voir photo dans mon profil), je l'adore, elle est toujours collée à moi, en plus quand tu lui fait boo, elle répond miaou, avec le miaulement rauque réservé aux siamois
Le premier, m'avait été confié vers l'âge de 3 semaines, pour environ 2/3 semaines, le temps d'un déménagement, et finalement ils ont préféré me le laisser car là où ils allaient, ce n'était pas l'idéal.
La deuxième, ma mère l'a récupérée à son travail à l'âge de 2 mois, une dame devait la prendre, mais son mari venait d'arriver avec son gros chien, donc impossible, mais c'est vraiment une chipie elle, ma mère devant rentrer en bus à la maison en bus de son travail, elle l'avait mis dans un carton ouvert puis dans un sac ouvert, et elle elle est sortie, a griumper sur son épaule et miauler tant qu'elle pouvait dans le bus !
La nuit, je l'avais mise entre moi et le mur pour dormir et elle n'a pas bougé de là de toute la nuit, c'est à partir de ce moment là qu'une grande histoire d'amour est née entre nous !
Le mâle n'a pas tout de suite accepté qu'elle soit là , au départ, on devait les séparer, un dans chaque pièce, le mâle l'embéter la pauvre, au bout de 2/3 jours, il a fini par comprendre qu'il avait pas le choix, et maintenant, ils sont inséparables bien que chat et chien par moment