Moi j'ai deux chatons femelles ^^
Elles ont 6 mois, je les ai adopté au refuge de ma ville !
Sushi & Liloo, voilà les stars :

Liloo :
Image
Image

Sushi :
Image

Les deux :
Image
Image
Et bien moi, j'ai une tite chatoune de 13 ans...
Elle est tres sage et comme on dit que les chats sont independants, je pense qu'elle doit etre croisee chien...

Je ne peux pas aller quelque part dans la maison sans elle (meme aux toilettes... elle miaule a la mort si je ne la laisse pas entrer), une vraie peau de colle !!

Sinon, le nuit elle ne peut dormir qu'a ma gauche (dans mon bras :? ) pas pratique mais ca fait 13 ans que j'essaye de la bouger.. rien a faire (elle ne veux meme pas aller a droite !!)

La, il commence a faire froid... donc elle passe ses journees (et ses nuits) sous la couette.. si je ne suis pas dans le lit... elle pose sa tete sur l'oreiller (bah oui sinon, si j'y suis, c'est mon bras l'oreiller)... ca fait de jolies photos rigolottes...

Sinon, elle n'a jamais rien casse ou abime (elle ne fait pas ses griffes... bizare pour un chat), elle ne se leve le matin que lorsqu'elle a entendu le son des croquettes qui tombent dans sa gamelle, puis revient vite se coucher !!
Elle marche sur la pointe des pates... bah oui, c'est froid le carrelage dans la maison, le matin ! (me demande si je ne vais pas lui tricoter des petites chaussettes)

Bref c'est une chatte de luxe tres malheureuse !!

PS: je vais mettre des photos dans mon profil

[/img]
moi j ai quatre chattes
une rousse tt mince elle a 2 ans et demi elle s appelle rousette tte jeune c ete une tigresse maintenat elle est sage son passe temps favori dormir sur l aqua de zom et nous regarder manger
une multicolore 2 ans et demi elle c est praline c est le minou a zom c est une raleuse mais adore se faire caliner
une tigrée c est corail on la trouvés sur un parking de supermarché elle a 1 an et demi elle est sage et joueuse
et le petite derniere un bleu de russie egalement trouvée dans le jardin de mes parents elle a 3 mois elle est joueuse mais pas caline du tout
voila d ailleurs je vais mettre une photo des quatres
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
j'ai une minette persane de 9 ans !! bon pour le nom on n'a pas vraiement assurés ! c'est "chaton"! et oui à force de chercher des noms originaux ben voilà ce que ça donne !! elle a exactement la même frimouse que l'avatar de papat ! Un de ces 4 je lui offrirait aussi un casque !
Coucou, j'ai deux chats!
Roméo, le plus âgé (3 ans environ), tigré roux, et Achille le "bébé" (18 mois), noir et blanc. Je les ai adoptés il y 3 mois à la SPA, ce sont des amours.
Je n'ai pas besoin de toucher Roméo pour qu'il se mette à ronronner, il suffit de le regarder! Achille quant à lui adore venir sur les genoux et qu'on lui gratte le bidon.
Ils dorment toutes les nuits avec moi sur mon oreiller :oops: je les adore ce sont mes bébés! :D
J'ai perdu un chat récemment et je n'ai pas pu attendre pour en reprendre un, enfin, deux, je ne regrette pas mon choix, ils ont des caractères très complémentaires et se tiennent compagnie quand je ne suis pas là. Ils jouent beaucoup ensemble également, ils font la course! J'aimerais en avoir un troisième mais dans 40 m² ça fait un peu juste :cry:
eh bien moi jai 4 chats
appolon et aphrodite frere et soeur de 8mois, anubis environ7 mois et vishnou entre 1 et 2an
quand jai eu mon appart jai voulu avoir un chat car jen avais chez mes parents et on m'ai dit que cetait mieux pour eux detre a 2 alors jai pris les inseparables de la portée
ensuite jai contacté une association pourt etre bénévole jai eu anubis en tant que famille daccueil et jai craqué sur lui autant que lui sur moi ;)
quand a vishnou et bien je revais dun sacré de birmanie javais prevu depargné et un jour jai vu une annonce d'un refuge pour un croisé sacré sur le net alors jai telephoné jai ete le voir et il est venu direct me voir et a ronronné donc bon :oops:
mais aucun regret je les adore ce sont 4 amours :angel:
en tout cas 2 chat de la meme portée reste tres tres proche cest adorable
J'ai une minette elle s'appelle Dinah comme dans Alice. Ell est croisée chat de gouttière et chat à poil long mais je sais pas quelle race. On m'a dit une fois le nom de son pelage mais je m'en rappelle pu.
Elle a 2 ans et demi.
Elle est très très caline et très très collante. Elle me suit partout dans la maison. Elle parle beaucoup aussi, elle répond quand on lui parle, c'est encore mieux qu'un jouet :P
Et elle adore dormir sur ma figure la nuit.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Notre chatte s'appelle Rhapsodie, elle a 5 ans et on l'a récupérée quand elle avait deux ans à la spa. Un sacré phénomène que cette chatte là... Madame hurle à la mort quand on part, elle se roule a nos pieds, collante comme pas possible, elle n'aime pas sortir, elle aime nous apporter sa souris en peluche, pour qu'on la jette, comme un chien elle rapporte.... Elle est folle cette chatte... Ce qu'elle aime faire : sauter sur le dossier de ma chaise, et faire le tour de moi en passant des épaules.... aux nénés. Oui oui elle fait le tour comme ça... C'est comique à voir.
Nous avons 2 chats :
Filou, trouvé tout petit et Sapho, récupérée à la SPA.
Euh, le seul soucis avec les chats, c'est que nous habitons donc maintenant chez les chats et ceux sont eux qui tolèrent notre présence mdr :lol:
moi j'en ai 2 des europeens

un noir et blanc de 6 ans il s'apelle carbone et il est tres peureux et agressif a cause de ca ( enfin avant car depuis qu'il a ete se faire couper les boules y a bcp moins de souci ) il m'as deja attaquer plusieurs fois ( mordu , du genre accrocher dans ma jambe avec ses dents :twisted: lol)
mais a part ca ma nouille et moi on s'adore :) il me suis partout et viens demander des calins dors avec moi sous la couette etc et quand je ne suis pas la il refuse de manger

l'autre miou c un blanc et noir de 1 an et demi et il s'apelle typhus
il est tt aussi adorable on peut tt lui faire a ce chat lol il adore etre triturer de tt les sens et de tte les façon il est bcp plus calin que carbone il viens bcp plus dormir sur moi mais il est asser jaloux et il deloge souvent ma nouille quand celui ci dors paysiblement dans sa "boitouille" mdr

lui aussi me suis partout et c un gros lard ce chat ( je les gates bcp trop )

voila mais j'en ai eu tellement qua j'en aurai des chose a raconter sur les mious :)
j'les adooooore c ptites bestioles
et c tres simple pour les voir aller sur mon blog ou sur le site de carbone et vous verrer leur petite tronche d'amour a mes mious

mitsuki
j'ai eu une chatte siamoise il y a 12 ans qui s'est accouplée avec un chat de gouttière et a donné naissance à trois chaton, malheureusement elle est morte deux semaine après car elle était accidentée et que le vétérinaire a du l'euthanasier, alors qu'elle avait juste deux ans. Ces trois chatons étaient tout noirs, c'est moi qui les ai nourri au biberon :deux mâles et une chatte. On a gardé la chatte et il s'est avéré qu'elle avait le poil mi-long avec une jolie colerette et une queue touffue: je trouve qu'elle ressemble à un norvégien, mais elle est plutôt chocolat (elle a décoloré avec l'âge) et je crois que ce n'est pas admis pour cette race. Bref, à deux ans elle (elle a pas vraiment de noms on l'appel minou, moi j'aime l'appelé avec des noms bizarres comme brijnak :D ou on parle d'elle en tant que la grosse noire) ...elle a eu une portée dont un chat tout noir, apparenté à un européen qu'on a gardé, salem ou le chat fou pour les intimes.

les deux sont de vrais amours, très calin et je les aime à jamais même s'il commence à être vieux et que ça m'inquiète ( minou 9ans et salem 7) :P
nous nous avons trois chat: 2 chattes,milo et octave et un chat winnie qui est le bébé d'octave. Ils ont tous les trois un caractère différents: milo est très caractèriel pour les câlins c'est quand elle veut. Octave est plus envahisante, très câline, elle adore les mamours. Winnie lui c'est envahisor on ne peut faire un pas sans qu'il soit derrière nous c'est rigolo.
les deux chattes ont eu des petits en même temps, elles allaitaient leurs bébés sans se soucier si c'était le leur ou non, c'était trop drôle. On devrait prendre exemple sur eux dans certianes situations .....
Oui, j'ai un chat, même deux,
Un mâle: Bibou, d'environ 5 ans, un européen, trés mignon et trés canaille, lui préfère ma mère
Une femelle: Zizis, d'environ 4 ans, une siamoise (pas une vraie, mais je la trouve magnifique, voir photo dans mon profil), je l'adore, elle est toujours collée à moi, en plus quand tu lui fait boo, elle répond miaou, avec le miaulement rauque réservé aux siamois

Le premier, m'avait été confié vers l'âge de 3 semaines, pour environ 2/3 semaines, le temps d'un déménagement, et finalement ils ont préféré me le laisser car là où ils allaient, ce n'était pas l'idéal.

La deuxième, ma mère l'a récupérée à son travail à l'âge de 2 mois, une dame devait la prendre, mais son mari venait d'arriver avec son gros chien, donc impossible, mais c'est vraiment une chipie elle, ma mère devant rentrer en bus à la maison en bus de son travail, elle l'avait mis dans un carton ouvert puis dans un sac ouvert, et elle elle est sortie, a griumper sur son épaule et miauler tant qu'elle pouvait dans le bus !
La nuit, je l'avais mise entre moi et le mur pour dormir et elle n'a pas bougé de là de toute la nuit, c'est à partir de ce moment là qu'une grande histoire d'amour est née entre nous !

Le mâle n'a pas tout de suite accepté qu'elle soit là, au départ, on devait les séparer, un dans chaque pièce, le mâle l'embéter la pauvre, au bout de 2/3 jours, il a fini par comprendre qu'il avait pas le choix, et maintenant, ils sont inséparables bien que chat et chien par moment :lol:
J'ai deux chats (mâle et femelle, mais castrés tous deux...) :

TURBO, chat noir européen de 7 ans,
JUDDY, chatte tigrée grise européenne de 5 ans.

Qui sont terriblement jaloux l'un de l'autre, au point qu'ils se battent pour savoir qui vient faire des calins sur les genoux de sa maîtresse...

TURBO est le plus affectueux, c'est sans doute parce qu'on l'a eu à 4 semaines, même pas sevré, et qu'il a encore tendance à têter le doigt (ou le pull, ou dans le cou...). C'est un amour !

JUDDY est plus sauvage, plus difficile à approcher (en plus, elle a peur de mon chéri, donc c'est pas facile...).

Ce sont mes chouchous d'amour, je les adore...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
2 enfants à quatre pattes
D'abord la jeune fille Lucie, je devrais dire d'ailleurs GLU-Cie, car c'est un vrai pot de colle, dort systématiquement dans mes bras, et à la recherche perpetuelle de calins, il faut au moins que je la brosse 2 ou 3 fois par jour, on passerait la journée à ne s'occupper que d'elle, noire et blanche, poil plus doux que de la soie, n'aime que son intérieur et la chaleur et surtout SON lit.
Mon garçon Félix, Turkish Van, blanc avec des taches gris foncé, poil très épais, adore la neige et le froid, l'été adore l'eau, un voyou de première classe, qui prend systématiquement son petit déjeuner avec moi, et qui mange avec moi, adore les petits suisses, le fromage( mais surtout le camembert très fait), saucisson sec et bien d'autres choses, et j'oublie les gateaux apéritifs, lui aussi super collant, à besoin de sa dose de calins perpétuels ( il est d'ailleurs en train de m'attaquer les orteils) et ne supporte pas que l'on s'occupe pas de lui, jaloux de sa soeur, ça va de soit, toujours pret à jouer à préparer une connerie; dort lui aussi avec nous. Dès que je rentre de faire les courses, il faut qu'il inspecte le contenu de caddy; je lui montre tout ce que j'achète, et il repousse les citrons ou les cornichons,mais par contre prend directement entre ses petites "mains" le camembert ou le saucisson et éventuèlement mord directement dedans. Tous les dimanches, c'est Thon systématiquement, et depuis qu'il ont goûté à l'Albacore ( le plus cher) ils ne veulent plus du Listao ( bas de gamme). L'appartement étant très accessible pour la gente féline, j'ai parfois aussi la bande de potes qui viennent voir ce qu'il y a dans les gamelles, la maison, est un peu le restauchat du quartier...
Si vous voulez voir ces deux magnifiques enfants qui font la joie de leurs parents regardez ils sont bien sûr aux prtemières loges.....
Avant de les avoir nous habitions chez nous, maintenant, nous habitons chez eux, car bien sûr on est à leur service, et ils passent en priorité pour tout. Complètement gâteux, mais les rendre heureux eux, ne rend pas malheureux les autres...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Répondre

Revenir à « Animaux »