thetoad a écrit :Etrange, quand je lis ce post.
Je dois vraiment vraiment être encroutée dans mes habitudes de celib parce que quand je lis certaines réponses, notamment de personnes "en attente du prince / de la princesse" ça m'interpelle.
Certains sont du même age ou plus jeunes que moi et pourtant je ne ressens pas autant que cela ce "manque" qui semble avoir une place importante dans leur vie.
Aurai - je fais une croix sur la vie de couple ?
la vie de celib a du bon aussi, ce n'est pas le bagne loin de là quand même. Est ce que la vie de couple serait si bien que cela ?
Je pense que c'est une question de personnalité. Quand tu es à la base quelqu'un d'indépendant, tu t'en tires mieux et tu vis mieux le célibat que quelqu'un de dépendant et de fragile psychologiquement.
Pour Eveange : oui je vois ce que tu veux dire, ma meilleure amie est dans ce cas. Elle préfère rester avec son homme (enfin pour moi son colocataire) plutot que de vivre seule.
Mais moi, j'aime mon homme. Hier et aujourd'hui mon homme est parti se changer les idées à paris. J'ai donc pu voir hier comment je me débrouillais seule. Je me suis imaginé célibataire. Et bien ça a donné de la déprime, du j'ai-envie-de-rien-faire, du je-veux-me-recoucher, et une boule dans le ventre. Alors je m'imagine très très mal célibataire sans tomber dans une grosse déprime ..
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges