Heu j avais pas vu qu elle avait dit qu elle avait verifier son porte monnaie et pas si son fils dormait
La par contre ce n est pas normal !!!
je peux comprendre le reste mais pas ceci
excusez moi
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
encore plus desoler je viens juste de comprendre que le tit garçon est decede

je ne suis pas croyante

j espere qu il y a bien un paradis ......
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
j'avais pas vu qu'il l'avais retrouvé, j'en ai la chair de poule... c'est affreux de faire ça à un pauvre petit bonhomme qui n'avait rien demandé, même pas de venir au monde... mais où va t-on?? quel monde de détraqués
on en a froid dan le dos mais imaginez catheline qui est passé juste à coté et qui passera juste à coté plusieurs fois par jour pour aller bosser
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mon dieu quel horreur.

Comment peut-on faire ce genre de chose :twisted: .

Repose en paix petit homme :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Quelle injustice ! :evil: Pourvu qu'il n'ait pas souffert !
je crois quil faut respecter la présomption d'innocence et laisser la justice faire son travail.

la mère est clairement irresponsable, mais est elle coupable ca c'est a la justice de le dire pas a nous ;)
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
je suis horrifié par ce qu'on a fait a ce garcon vraiment.... quand on est pas foutu d'élever es gosses, ben ou en fait pas et pis c tout .
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Meme si moi aussi je trouve cette affaire tres louche, je ne trouve pas tres correct ce que l on fait là....
imaginez un seul instant que ca ne soit pas la mere qui ai tué sont enfant..!!!!!
et qu elle tombe sur des posts comme celui ci, meme plus tard... la perte d un enfant est deja horrible, alors etre accusée comme ca :shock:

Ensuite les remarques du genre" quand on peut pas s occuper d enfant on en fait pas" je trouve ca vraiment deplacé...
Vous avez tous une vie parfaite???? tout les enfants de gens perturbé sont mort d infanticide????
et jamais on ne pourra savoir ce qu il se passe dans la tete de quelqu un de malade... car pour tuer un enfant il faut l "etre"....
je fais moi meme une depression et je peux vous dire que la peur de me faire du mal ou d en faire a ma fille je l ai deja eu... il y a des moments ou on n est pu soit meme... ce n est en aucun cas excusable mais qd meme là je trouve qu on va loin a la juger sur rien!!!
Bah en même temps elle a du l'avoir à 18 ans à peine, donc bon, ça doit pas être évident si on n'est pas prête pour ça, et encore plus quand on est seule...
De là à tuer, c'est autre chose. Mais bon, voilà, c'est la vie, c'est la mort, et il y a aussi ceux qui prennent des vies. C'est comme ça, et je pense que l'on n'y peut pas grand'chose...
Plus trop là, pour le moment...
la mere est en garde a vue
ils ont retrouvé l enfant emailloté dans un drap de lit d 'enfant :shock:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
ils viennent de dire sur la 6 qu'elle etait en garde à vue

Ca vous étonne ?
Franchement, pas moi.
Son histoire était peu crédible, et voilà qu'on trouve des indices plutôt suspects... Moi je pense qu'elle l'a tué par désespoir... Mais bon, l'enquête nous dira de quoi il retourne...
Plus trop là, pour le moment...
pour repondre à babypounk : on a juste dis que cette histoire etait louche tout comme le comportement de la mere, on ne l'a jamais accusé directement au contraire personne n'a dis : j'espere que c'est elle qui l'a tué

on a juste fait part de nos doutes qui se sont averés exactes malheureusement car on ne va pas se rejouir d'une femme infanticide, c'est un crime completement horrible et c'est sur qu'il faut etre derangé pour faire ca

on espere que la verité va eclater

par ailleurs montre moi qui a dis : "quand on peut pas s occuper d enfant on en fait pas" ... personne

alors garde tes accusations merci

nicolas_g a écrit :je suis horrifié par ce qu'on a fait a ce garcon vraiment.... quand on est pas foutu d'élever es gosses, ben ou en fait pas et pis c tout .

ha bon????

enfin par contre oui mon post etait un peu trop sur le coup de l enervement...
et je m en excuse....
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »