Ayant parcouru vos échange et vos expérience, je viens vous faire part des mienne via le net.
j'ai toujours fait mes rencontres via le net depuis de nombreuses années.Ma plus belle des rencontre a été celle rencontré en 2002, le hasard totale, sur une forum d'amitié.
Après plusieurs jours d'échange cette femme a su me séduire de 13 ans plus jeune que moi , nous avons vécus 3 ans formidable. Ensuite elle ai venu vivre chez moi , la galère a commencer avec ses enfants, je passerai les problèmes mais nous avons du arrêter et elle ai reparti chez elle, nous avons quand même poursuivi notre relation, 200km nous séparant , mais des circonstances sont venues se rajouté à notre couple et nous avons mis un terme à cela. Nous sommes resté très amis et partageons parfois des Week end ensembles en toute amitié.
Pour en revenir au net, j'ai fais environs une bonne 30 aine de rencontre certaines plus ou moins drôle et parfois catastrophiques. une écran reste un écran, beaucoup de mensonges ou de lâcheté aussi bien des hommes que des femmes.Voulant croire aux sites de rencontre payant, je pense que l'a une grosse arnaque pour ma part et surtout des critères complètement dingue, je ne rentrai pas dans la case.
Et puis je resterai sur une position, la femme choisie et l homme dispose
a moins que celui ci soit un apollon, grand, beau ,riche , le reste ne compte pas, même si vous resté honnête et sincère derrière votre écran.Ceci sont des critère pris sur certains sites de rencontre.les hommes avec des rondeurs sont ignorés dans 95% des cas a moins d'avoir une fortune personnelle.
Excusez moi mesdames mais je sais que pour vous s'est pareil dans l'autre sens et je vous respects. trouver l'âme soeur sur le net parfois relève du parcourt du combattant.
Pour ma part je continu à chercher , ne baissant pas les bras, je veux encore y croire , j'ai appris beaucoup sur le net.