mais euh espere de nargeuse (vais prier pour l'avoir [-o< )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
jsuis dégoutée ...je l'ai vu aujourd'hui cette splendide robe....et y'avait plus ma taille : il ne restait que des tailles 38 à 48 , y'avait plus de 50 , plus de 52 , plus de 54 ....La vendeuse m'a dit de téléphoner , peut être qu'ils en vont en recevoir .... :cry:
Pour info , c'est la même coupe qu'un modèle de chez Evans de cette saison :
http://cgi.ebay.fr/EVANS-NEW-RED-DRESS-1950S-STYLE-SIZE-28_W0QQitemZ300052474952QQihZ020QQcategoryZ101090QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je l'ai en rouge et cette coupe est géniale ...

Si quelqu'un la voit en 54 , je lui rachête direct [-o< [-o< [-o<
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
une petite photo pour vous montrer ;) (j'ai pris un 46)

Robe M&S
Thyselle
isa300777 a écrit :jsuis dégoutée ...je l'ai vu aujourd'hui cette splendide robe....et y'avait plus ma taille : il ne restait que des tailles 38 à 48 , y'avait plus de 50 , plus de 52 , plus de 54 ....La vendeuse m'a dit de téléphoner , peut être qu'ils en vont en recevoir .... :cry:

y'avais donc ma taille :cry:

:oops: j'avais pas lu tout le post ...juste l'article de Valérie :oops: :oops: J'appelle demain , si y' a ma taille , j'y repasse dans l'après midi , si ça t'interesse toujours je t'envoie un message avant de partir .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je l'ai trouvé en 52 (la dernière de cette taille), il n'y avait plus de 54 mais il restait toutes les autres tailles.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
mais euh elle est belleuh c'est po juste (en tout cas elle te va tres bien ;) )

Thyselle t'es toute jolie =D>
c'est gentil :)
j'espère que celles qui la veulent la trouveront, elle est top !
Thyselle
elle est trop belle cette robe :cry:

vous etes toutes très belle dans cette robe j'espère que mon gros popotin rentrera aussi bien dedans et oui
saint-fora a écrit :thyselle tu es superbe =D>
j'ai aussi mis mes achats sur mon blog Ici

elle te va super bien aussi saint fora ! :mrgreen:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »