scrameustache1 a écrit :Souvent de mon temps, quand les filles allaient aux cinéma, les filles se disaient entre elles : la toile on s'en fout car le cinéma fait grossir les seins.
Noub, la batte à clous est en vacances
pfff zetes relou serieux.
scrameustache1 a écrit :Souvent de mon temps, quand les filles allaient aux cinéma, les filles se disaient entre elles : la toile on s'en fout car le cinéma fait grossir les seins.
Mamzelle_Emma a écrit :scrameustache1 a écrit :Souvent de mon temps, quand les filles allaient aux cinéma, les filles se disaient entre elles : la toile on s'en fout car le cinéma fait grossir les seins.
pfff zetes relou serieux.
scrameustache1 a écrit :Noub, la batte à clous est en vacances
15347 a écrit :2003... c'est tout ? Scrameustache se prendrait il pour ceux qui s'amusent à remonter les sujets juste pour dire "ouais t'as trop raison bidule" meme si bidule a oublié son post, meme si bidule s'en fout des rondes maintenant, ou meme si bidule n'est plus sur VLR ?
beyond a écrit :Je ne crois pas, agacée, et peut-être même plus, que l'on émette un jugement sans fondement sur celle que je suis sans me connaître, je ne l'accepte de personne.
Ironique et sarcastique lorsque je lis des bêtises comme celles écrites, j'avoue.
Passionnée, plus que certain.
Et en tout état de cause, tout à fait apte à lire/entendre des opinions différentes des miennes et à dialoguer. Encore heureux, sinon il me resterait plus qu'à me transformer en ermite ou en carmélite, ce qui est loin d'être le cas.
Vous y êtes presque ! 👍