pour info le gagnant de la star ac trois sera patxi :oops: michal il est trop momosessuel :oops: et trop etranger au gout de tf1 :oops: ( info donnée par houcine de la star ac 2 )
These are hard times for dreamers
mieux vaut entendre ça que d'être sourde, dis donc...... :shock:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
:D :D :D
C koi star ac ?
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Star Ac' =
nom + connu donné a l'émission de télé réalité, diffusée en semaine ainsi qu'en prime time le samedi soir,sur TF1.
Principe =Groupe de jeunes ( environ une 10-15aine ), sencés " représenter " un florilège de la jeunesse française ( ainsi on retrouve la pouf de service,le beau gosse etc...)=>( a peine caricatural..^^),cloîtrés ds un chateau, n'ayant de cesse du matin au soir de développer leurs ''facultés'' à devenir des stars, ce qui passe par des cours de chant,danse,exp° corporelle etc...

Là où ça devient rentable pr TF1: Chaque semaine, 3 candidats sont sélectionnés comme étant les 3 + mauvais élèves du chateau: les éliminations commencent dès le mercredi ,( pr un max de rentabilitée ), ainsi on invite le téléspectateur moyen à voter par téléphone=l'appel coûte la peau du cul...
Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul candidat gagnant ( ainsi jenifer,nolwen, gagnantes respectivement des éditions n°1 et 2..

Valààààààààààà Moutonoir ;) :angel: :mrgreen:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Si tu veux voir la tête de winners qu'ils ont : http://staracademy.tf1.fr/
lol :mrgreen:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Bon spa pr flooder,ms si jle post pas tt de suite ce message,z'allez rater qque chose ! :D

Allez dc faire un tour par ici => http://www.note.comic.to/ ...C'est le site de
Super Note, un groupe d'amateurs japonais qui jouent vaaaaaaaaaachemeeeeeeeeeeeeeeeeeent bien...
Moi ça m'as un peu fait penser à Nirvana la 1ère fois que j'ai entendu..

Y'as plein d'extraits de morceaux sur le site,pi si vs aimez, ils vs envoient ( gratuitement ) leur démo ! :lol:

MERCI !!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
heureuse que ma grande explication t'ai instruite :twisted: Lol..

Tigroutte! Que le ciel benisse plusieurs fois ton nom, que les deesses de la prospérité te couvrent de fleurs et de nuisettes, que le grand yazerty dieu du clavier t'inonde de ses anti virus...Tu sais que le debut de rainshine, je le cherche depuis une eternité...Sais tu que j'écoute cette chanson sur tes conseils et je tombe dessus? AAAAAaAaAAAAAAAAAAAaAaah (cris de la fan en délire...Comme toi devant¨PAtxi) Vive notre Tigroutte

Euh d'ailleurs pour changer de sujet, j'ai ma msp (exam de pratique pour ceux que ça interesse, cad personne) mardi et mon patient, je ne le vois pour la première fois....lundi...Ouaiiiis, supeeeeeer...Ca va etre bien pour la démarche de soin....
Besoin n°1...Respirer...euh oui pour ça il respire bien je crois...oui, ben oui il est vivant alors il respire....J'imagine...
Besoin n°2 boire et manger...Chais pas...Vous avez manger qd la dernière fois...Ah? oui, ah ben ca lui arrive de se nourrir tt seul..

Noin, c'est vraiment pas drôle...Tu penseras à moi? :(
moi je penserai à toi chouchou
et si tu veux un conseil : bois un tit coup avant :drinking:
courage, bonne chance, tu vas tous les impressionner!
bisous!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Merci ma Loulette, c'est très gentil de ta part....(et désolée pour mon rêve hein, je commande pas moi....)

Je vous dirai les résultats mardi....(j'ai peuuuuuuur!!!!!!!!!!!!)
ALLEZ COURAGE !! On te felicitera mardi soir ! :P
Jonathan Safran Foer
wéééé courage!!! ;)
Et puis si tu bloques, t'as qu'a COPIER sur ton innocente voisine !!
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Musique »