Je serais bien venue après mon travail... mais je finis à 15h45 dimanche 24. A moins que je ne puisse vous rejoindre ailleurs après la glace, car j'imagine que vous n'allez pas camper au Paradis du Fruit tout l'après-midi :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Tu prends le numéro de l'une d'entre nous (mêm eplusieurs car parfois dans le bruit on ne fait pas attention)

et quand tu veux venir, tu nosu ppelles, on te dit si on a bougé

TU m'envoies un mp, je te le donne si tu veux (attention, seulement 20 personnes en france ont mon numéro de portable :lol: ) :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
est ce qu'il est possible de me joindre a voussss????

lol si oui moi je suis ok :p
Salut les filles. S'il reste encore une place libre, ajouter moi aussi :P
je vous ajoute.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Alors, qui vient ?

Mephistofelesse
Loveadict
K-prYss
Moi (Bree) et peut être mon chéri
Saint-Fora
Anne
Carabine
Ester77
Charmed
Karen
Melinemeline
Fabounet
Calou
Zenobie
Icematth
Dyvyna
Althea_vestrit
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oops excuse moi lol
Alors, qui vient ?

Mephistofelesse
Loveadict
K-prYss
Moi (Bree) et peut être mon chéri
Saint-Fora
Anne
Carabine
Ester77
Charmed
Karen
Melinemeline
Fabounet
Calou
Zenobie
Icematth
Dyvyna
Althea_vestrit
Petitefraisedesbois
Ben moi, sous réserve pour la glace à cause de mon taff, ça va dépendre, sinon pour après sûr à 100%.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
:drinking:

:bday:

on va bien s'amuser
Amusez-vous bien tous et toutes et pensez à moi en mangeant votre glace, je peux pas venir à cette date là mais ça n'est que partie remise pour vous rencontrer une prochaine fois!
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
Il reste plus qu'une place !
Si je trouve un taf d'ici là je serais obligé de rester sur Paris donc je pourrais me joindre à vous s'il y a un désistement... Je te donnerais mon numéro Bree et si quelqu'un se désiste tu me préviendras si c'est possible bien sûr! ;)

(C'est vraiment du "pas sûr du tout" car je suis censé descendre à Pau voir le bibou de la soeur de mon copain qui va surement pointé son ptit bout de nez dans pas longtemps!)
Magique on est nombreux....
Merci Bree.... tu peux me laisser ton portable en mp.... au cas où aussi....
car quand je suis sur Paris moi.... je me laisse bercer par son charme et je flâne.... (vi une romantique quoi ! )
il faudrait pas que je vous loupe :lol:
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »