Avez vous déjà essayé l'anus lingus ? donnez vos impressions sur le post

oui
91
42%
non
32
15%
c'est quoi ça ?
8
4%
j'oserais jamais c'est dégueulasse
57
26%
j'essayerais bien un jour
25
12%
je ne veux pas l'avouer
3
1%

Nombre total de votes : 216

Jazz a écrit :Nan et de toute façon l'anus se contracte quand tu le titille donc impossible d'aller lui léchouiller le pancrés par là...

Zut :cry:

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Tout est dis rien à ajouter ;)
CARPE DIEM
Faudrait peut être arrêter de s'offusquer et de crier à la saleté a chaque fois qu'on parle de pratiques sexuelles...
Si certains voyaient ce qui se trouve sur les poignées des portes qu'ils ouvrent chaque jour et le nombre de bactéries qu'ils peuvent échanger lors d'une simple poignée de main il aurait moins de scrupules à entrer en contact avec un anus (j'imagine la prise de contact avec l'anus... :lol: ).
Tu avoues que c'est marrant comme sujet quand même :lol: :lol: :lol:

En tout cas vous avez titillé ma curiosité et quand je reprendrais une activité sexuelle (dans quelques années) j'essayerai pour voir :lol:
faut pas non plus que ca parte en floodage ni trollinou pour finir dans sexo blabla
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Jazz a écrit :Faudrait peut être arrêter de s'offusquer et de crier à la saleté a chaque fois qu'on parle de pratiques sexuelles...
Si certains voyaient ce qui se trouve sur les poignées des portes qu'ils ouvrent chaque jour et le nombre de bactéries qu'ils peuvent échanger lors d'une simple poignée de main il aurait moins de scrupules à entrer en contact avec un anus (j'imagine la prise de contact avec l'anus... :lol: ).

Arf, et ne parlons pas des barres dans les transports en commun :shock: :?
faut pas non plus que ca parte en floodage ni trollinou pour finir dans sexo blabla

non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.

:oops: :arrow:
Euh... moi perso j'ai dit que ça me dégoûtait, et que je perçois en effet la pratique comme "sale" d'un point de vue non pas moral (ouh la la :lol:) ou pudibond, mais simplement parce que je trouve pas ça hygiénique... après libre à toi de penser le contraire, Jazz, mais moi, c'est comme ça que je le perçois. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
GeorgeMichael a écrit :non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.

:oops: :arrow:

Rare et mystérieuse ??? je ne pense pas...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Alors ce que j en pence
Il y a des endroits ou la langue de mon mari n ira pas
et puis si un jour il me le propose ,je crois que je serais petée de rire(ni voyez aucun jeu de mot he he he !!!)
enfin chacun fait se qui veux de ses fesses

bisous (sur les joues)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
GeorgeMichael a écrit:

non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.

Comparé à la fellation ou au cunnilingus (qui est devenu plus courant maintenant) c'est beaucoup plus rare. Sur X mecs que j'ai eu, un seul l'a fait, alors que la fellation c'est systématiquement suggéré et le cunni est offert parfois.
GeorgeMichael a écrit :
GeorgeMichael a écrit:

Comparé à la fellation ou au cunnilingus (qui est devenu plus courant maintenant) c'est beaucoup plus rare. Sur X mecs que j'ai eu, un seul l'a fait, alors que la fellation c'est systématiquement suggéré et le cunni est offert parfois.

Certains n'osaient peut-être pas?
Ca dépend aussi de la relation, pour un coup d'un soir par exemple je ne me verrait ni le faire ni laisser le partenaire le faire. C'est un peu comme la sodomie en fait... alors que la fellation et le cunnilingus sont peut-être plus facilement proposés rapidement (enfin pour ma part, tout dépend des gens bien sûr, je ne sais pas ce qui se passe dans le lit des autres ;) ).
Moi j'adore qu'on me le fasse, par contre l'inverse un peu moins et ça tombe bien, mon homme ne supporte pas ... :lol:

C'est une facon bien plus agréable pour aborder la sodomie en accompagnement des doigts :oops: !

:P
Moi j'aime beaucoup le pratiquer, et dans les 2 sens si je puis dire! Je trouve que ça donne des sensations extra pour les 2 partenaires....Il faut tout tester dans la vie de toute façon! 8)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »