BlueRebel a écrit :taniouchka a écrit :C'est volontairement étroit c'est pour "etrangler" la foule. Une seule personne peut passer le tourniquet à la fois. Ca ne régule donc pas la taille de la personne mais ça permet de gérer les gens. Et perso, j'y passe. Pas facilement, certes, mais j'y passerais même si j'étais plus volumineuse, et me mettant de côté.
Oui mais est-ce si utile quand il y a en permanence un cast member à côté ou à la sortie des attractions ? Ils les ont enlevés à Space Moutain, amis en ont installé à de nouvelles attractions (genre Buzz)...
Pour le Parc Astérix, c'est quand même incroyable de faire Tonnerre de Zeus sans ceinture, vu que c'est quand même une des "pires" attractions du parc... :shock:
oui oui, je sais, mais quand j'ai voulu prévenir, ils m'ont pas laissé, la nana a rabattu la barre (donc y avait quand même cette barre comme "protection"), en regardant déjà derrière moi, j'ai aps pu en placer une... Ben franchement, je pense que je l'ai vécue plus intensément que les autres, cette attraction... Enfin je boycotte depuis de toute façon...