Keb a écrit :Va falloir commencer à manger si tu veux faire le Père Noel hein !!!!!![]()
Avec quelques oreillers bien placés, ça devrait faire l'affaire
Keb a écrit :Va falloir commencer à manger si tu veux faire le Père Noel hein !!!!!![]()
MetalWarrior a écrit :Keb a écrit :Va falloir commencer à manger si tu veux faire le Père Noel hein !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Avec quelques oreillers bien placés, ça devrait faire l'affaire![]()
![]()
cletis a écrit :pour titi84 : si c'est pour offrir à tes parents tu peux peut-être leur payer un bon repas dans un resto chic ou un w-end qq part, ou encore un forfait pour se faire dorloter... sinon un lecteur DVD, un nouveau téléphone sans fil, un autoradio, ou bien refaire la déco de la chambre (tapisserie, lustre, rideaux...)... j'espère que ça t'aidera.
bigbeauty a écrit :Hmmmm d un coté je prefere si ce ne sont que des oreillers, le pere noel aura ainsi plus de place pr porter mes cadeaux
Patty a écrit :Bon je vais me faire lyncher mais tant pis j'assume!![]()
Je voudrais que ce soit pas Noël, je voudrais m'endormir le 24 décembre dans l'après midi et me réveiller le 2 janvier, pour que toutes ces fêtes de fin d'année soient enfin passées...
MetalWarrior a écrit :bigbeauty a écrit :Hmmmm d un coté je prefere si ce ne sont que des oreillers, le pere noel aura ainsi plus de place pr porter mes cadeaux
Porter tes cadeaux ? mais ça me donne des ailes !
*s'envole*
bigbeauty a écrit :
...Mais bon le hic c qu'il disparait tjr avant qu'on ouvre ses cadeaux... Et si pour une fois il restait pr partager ces moments-là ? mmmh??
Nat_ a écrit :et que cette *** de j.k.rowling finnisse les p** de harry potter au plus vite parce que bon j'ai envie de les lire maintenant!):P
Vous y êtes presque ! 👍