_nash_ a écrit :athanyaw a écrit :alors quand je vois que lorsque l'on gagne 1060€ et que l'on demande si on peux avoir des aides, ca me fait un peu mal mais apres tout si elle peux en avoir qu'elle en profite
Je ne posais pas la question dans le but de profiter des aides. Je voulais juste savoir si en vivant seule, cela me permettait d'avoir des aides. J'ai bien compris que non. Je sais très bien qu'il y a pire que moi.
J'aurais vraiment mais alors vraiment mieux fait de pas ouvrir ce post, je passe vraiment pour ce que je ne suis pas ....
T'en ch** Ã chaque fin de mois.
Jtrouve ça complètement légitime de te demander si tu as le droit à des aides !
Il ne manquerai plus que ça.
Y'en a plein qui savent à quelles portes frapper et qui comme je l'ai lu plus haut, ont de super aide pour se payer.... du super hight tech dernier cri (comment ça je généralise ?)
Par contre toi si tu demandes "est ce que éventuellement dans ma situation??...." une majorité s'indigne !!!
Namého, moi aussi je m'indigne. pourquoi ne pas se la poser cette question d'abord ! Tu cotise il me semble ?....
Bref, tu peux quand même aller voire une AS. Même si aucune aide strictement financière ne t'es proposée, alors éventuellement qu'une aide de "gestion" le sera.
Après, pour profiter des aides dans ta situation, il va en falloir de la motivation (ce qui n'est pas le cas je sais hein

).
J'ai testé notre droit à APL sur le site de la CAF ben même avec 6 enfants ils veulent rien me donner didonc !!! mdr
Allez courage, tu vas bien finir par t'organiser au mieux pour que tout s'arrange.
Pis qui sait, un chéri pourrait faire son apparition et il t'invitera au resto pour te faire la cour !