Juste pour Titi82 :
Le couscous est bon dans une RA, c'est un repas équilibré ! ;)
(en surveillant quand même la portion évidemment :) )
titi82 a écrit :Perso, je pense que si les noirs et les arabes ne sont pas aussi "génés" par les femmes rondes, c'est pour 2 raisons :
-le régime alimentaire fait que la majorité des femmes sont rondes, je vais être ironique mais un couscous est rarement conseillé dans uns rééquilibrage alimentaire...
-l'impact des médias est peut être moins important là bas, on ne voit pas des affiches pour telle ou telle marque où le modèle fait 50kg tout mouillé...

HS : le racisme est valable dans le sens où un blanc dénigre les auters couleurs de peau, mais il est aussi valable dans le sens inverse, c'est à dire quand une personne de couleur dénigre un blanc. Je pense même qu'il s'agit d'une forme de racisme pour un étranger de se sentir dénigré par TOUT les blancs, c'est une forme de généralisation qui ne vaut pas mieux que les autres.

HS 2 : Ma copine est asiatique, oui elle est petite, oui elle est ronde. Donc 1->qu'on ne me dise pas que je suis raciste (d'ailleurs je bosse dans un endroit où la population blanche est minime, je serais vraiment mal si j'étais raciste), et 2->chez les asiatiques, il n'y a pas que des petits rachitiques. :lol:

tu peux avoir une copine asiat' , ton meilleur pote black, ta grand mère arabe, tu pourrais quand meme etre un beau specimen de raciste...pose toi les bonnes question, personne n'est a l'abri ;)
etre "raciste", c'est croire en l'inégalité des "races"(entre guillemets on sait pourquoi hein gurgle :lol: )
combien de fois on m'as dit "tain j'aime pas les arabes mais toi j't'aime bien" mdrrrr aaalala, l'espoir fait vivre... :lol:

mais sinon titi je pense que tu as tout a fait raison ;) (sauf pour le couscous, c'est tres sain comme plat!!)
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
melodya a écrit :Juste pour Titi82 :

Dans la RA on ne surveille pas les portions, pas plus le couscous que le reste. On surveille sa faim et sa satiété, c'est différent ! ;) Et s'il y en a qui ont envie de surveiller leur alimentation c'est un plat très équilibré en raison de la proportion de féculents, de viande et de légumes verts et farineux. Il est d'autre part très riche en eau et cale très vite. Et puis c'est bon !

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai demandé à mon zom (d'origine algérienne) ce qu'il en pensait. Il dit que depuis tout petit, les hommes de sa famille, et les algériens et hommes du Maghreb en général, préfèrent en effet les femmes rondes, elles sont pour eux un symbole de fertilité, de maternité et d'opulence (avoir une femme ronde ça fait riche). En Afrique noire, une femme avec de belles fesses et des hanches bien rondes est également un signe de fertilité et de beauté.

Ces goûts ne sont pas dictés par un quelconque aspect "racial" je pense, mais par des considérations culturelles et un mode de vie différents.

Toutefois comme partout, en fonction de l'évolution ou des difficultés d'un pays, cette vision de la femme peut évoluer.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes

oui c'est ce que je voulais dire, mais pour ceux qui ont déjà mangé un vrai couscous, même en faisant attention on prend 10kg rien qu'en le reagardant :lol:

Mooofaya : oui le couscous est trés sain, comme les rondes^^ Et oui, je suis racistes...avec les cons (personne ne vous l'avez jamais faites pas vrai), mais comme il y en a partout, on est tous un peu racistes.:D

Patty : comme tu le dis, c'est une vie différente dûe à l'environnement de vie et cela peut évolué malheureusement (à ce niveau en tout cas).
titi82 a écrit :oui c'est ce que je voulais dire, mais pour ceux qui ont déjà mangé un vrai couscous, même en faisant attention on prend 10kg rien qu'en le reagardant :lol:

Un ''vrai'' couscous n'est pas obligé de rouler dans le beurre quand même...
Patty a écrit :

Dans la RA on ne surveille pas les portions, pas plus le couscous que le reste. On surveille sa faim et sa satiété, c'est différent ! ;) ,

Oui Patty, je suis d'accord avec toi ;)
J'adore le couscous donc, avec la RA, je soigne aussi ma gourmandise et je fais attention à la quantité, non pas à réduire la quantité mais à ne pas trop écouter ma gourmandise, mais plutôt ma satiété :oops: :lol:
:( :( ben je tenais à m'excusai si mes propos avaient attrister quelqu'un et sans m'en rendre compte j'ai usité de vocabulaire discriminant alors lol
sinon perso j'adorerais rencontrez quelqu'un peu importe c origine du moment qu'il m'aime comme je suis! :oops: :oops:
Annellie a écrit :Un ''vrai'' couscous n'est pas obligé de rouler dans le beurre quand même...

Bien sûr, mais quand il est bien réussi, c'est difficile de ne pas se resservir ;)
moi je suis nord africain et moi aussi je suis un fat admirateur , moi je pense que ca vient de notre culture : une femme = rondeur , et moi perso j'ai beau essayé de trouver qqlque chose qui me plais chez une "NON RONDE" et NADA.
AU faite qd je vois une femme noraml , elle me donne pas envie et elle ne m'attire pas , tandis que les BBW ....... :D
thanks and praise to the creature.RASTAFARI
yachirro a écrit :moi je suis nord africain et moi aussi je suis un fat admirateur , moi je pense que ca vient de notre culture : une femme = rondeur , et moi perso j'ai beau essayé de trouver qqlque chose qui me plais chez une "NON RONDE" et NADA.
AU faite qd je vois une femme noraml , elle me donne pas envie et elle ne m'attire pas , tandis que les BBW ....... :D

donc une femme ronde est selon ta définition.. anormale?
et c'est quoi une bbw?
Mouais, toutes façons les fat admirers là, ils me laissent sceptiques... :cry:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
BBW c'est le sigle en anglais pour Big Beautiful Woman

Pour en revenir au débat, selon lequel les Africains et les Maghrébins aiment les rondes, je répondrai : pas tous !

Par-exemple, mon ex-mari, bien que maghrébin, est grossophobe, il n'aime pas les rondes. Nous avons dû nous séparer quand j'ai pris du poids, c'est pour dire...

Je suis moi-même ronde et maghrébine, et les personnes qui me font le plus de réflexion sur mon physique sont pour la plupart issues de ma communauté.

Les rondes n'ont pas du tout de succès auprès des Maghrébins de mon entourage, bien au contraire, ils préfèrent les filiformes.

Enfin, j'aime un homme "européen", "blanc", qui raffole des rondes - voire très rondes - qui m'a permis de m'assumer en tant que telle en me redonnant confiance en moi.

Cela pour dire que tous les goûts sont dans la nature...
enfin tout ca, c'est la théorie des pépito et des granola.
a un moment on a tellement mangé de pépito que le granola ne tente plus ou pas enfin bref je m'égare ...
gurgle a écrit :
yachirro a écrit :Mouais, toutes façons les fat admirers là, ils me laissent sceptiques... :cry:

Pourquoi donc???
de toute façon moi ca me fait doucement rire ( même rire "jaune"... et sans aucune discrimination aucune envers qui que ce soit..)
:?
titi82 a écrit :
gurgle a écrit :
yachirro a écrit :Mouais, toutes façons les fat admirers là, ils me laissent sceptiques... :cry:

Pourquoi donc???

Parce d'après ce que j'ai pû lire ou voir sur eux ici ou là, ils me donnent l'impression d'etre obsédés, voir pervers. (comment que j'vais encore me faire taper dessus moi sur ce coup... lol)

Même si le physique est un critère important dans le choix d'un(e) partenaire, il ne devrait certainement pas être le seul.. or c'est un peu le sentiment qu'ils me donnent.. se faire des obèses à tous prix, l'important reste les kilos...

Quelque part, je n'aimerais pas qu'on se dise amoureux de moi uniquement parce que je suis grosse...je suis loin de n'être que ça. (même je dirais que c'est un détail) d'ailleurs mon homme n'aime pas les grosses spécialement.. il m'aime moi grosse ou pas... c'est bien plus sain ?

pourquoi tu te sens fat admirer?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »