alors, je voulais juste rajouter, mais je sais pas comment faire pour que personne ne le prenne mal

euh..... pour mes parents, de toute facon, ma presence aupres d'eux n'est plus neccessaire puisque leurs cancers ont gagnés la bataille. il y a pas longtemps.

voila voila

alors je le redit
merci de toutes vos reponses, grace a vous je suis beaucoup mieux preparer a affronter les futures explications

et je me permet d'insister, je suis desolé si j'ai pu paraitre agressive dans mon reponse je vais me replonger dans mes cours de francais pour reprendre mon vocabulaire ( je precise que c'est de l'humour)
bonjour,

Si tu as besoin de parler tu peux me contacter en mp...( je connais plusieurs personne qui sont dans le meme cas que toi !)

bizzz

Agnès
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
Pour ma part,cela me rendrait curieux d'en savoir un peu plus sur la fille,mais sans que cela ne tombe dans la curiosité malsaine si elle préfère rester discrète.
J'aurais peut être comme réaction de me dire qu'elle a placé la barre un peu trop haute durant des années et qu'à présent,elle se montre plus modeste dans ses attentes,en me demandant si ce n'est pas un peu par dépit qu'elle s'intéresse à moi....( Je ressemble plus à votre voisin de palier qu'au Mâle de vos fantasmes...)

Dans les faits,je me soucierais surtout de ménager la personne,et si quelque chose doit se passer,que cela n'en devienne pas un moment solennel sans pour autant banaliser la chose....

En fait,ce qui me perturbe le plus,ce n'est pas l'idée d'une fille qui me dirait timidement dans le creux de l'oreille qu'elle ne l' a jamais fait,mais plutôt qu'une femme d'une trentaine d'années mère de plusieurs enfants,me confie qu'elle n'a jamais connu la tendresse d'une homme....
Eduquez mieux vos garçons Mesdames.... :(
perso je serai fier qu'elle s'abandonne a moi et je redoublerai d'efforts pour la combler.....le faire le plus long possible pour qu'elle s'en souvienne toujours :)
salut _ boof i doit avoire relation avec le gouts / savoire ou les occasions de cet femme merci !
Hello,

ce sujet est très fascinant pour bon nombre d'entre nous et surtout sujet à trouble chez les personnes concernées.
Ceci dit cela reflete pour moi 2 choses : une pression sociale intense et surtout une compétition sous jacente entre les individus.
j'ai l'impression en effet et ceci aussi bien pour les femmes et les hommes, qu'il y a une course dans la perte à la virginité... je n'arrive pas à comprendre ce phénomène.

Pour ma part, il me semble que c'est quelque chose qui doit se faire selon l'envie, son ou sa partenaire et qu'il n'y a rien de dégradant ou de choquant à rester vierge longtemps. si la sexualité semble un paramètre obligatoire pour un épanouissement de l'être, elle n'est pas non plus indispensable pour réussir sa vie...

l'important c'est de se sentir prêt, d'en avoir envie. et comme pour toutes nouvelles découvertes, il est bien évidement important de le faire dans de bonnes conditions.

happy fun, sex enjoy ! :)
Notre seule certitude est notre incertitude...
Ganateme1er a écrit : vendredi 13 juillet 20:15
rondeetjolie42 a écrit :j'ai une question

que penseriez vous d'une femme qui a 30 ans et qui est encore vierge?
quelle serait votre reaction face a elle? preferiez vous le savoir ou pas?
Y a rien de bien précis à penser, regarde Marie la mère de jésus est restée vierge add in eternam et on en a pas fait toute une histoire #-o :puppydogeyes:
Y a rien à penser, chacun est comme il est.Et l'âge n'a que peu ou prou d'importance.
Par contre c'est préférable de le savoir, car la première fois se veut d'être inoubliable pour la femme, par conséquent il faut y mettre des gants et faire le summum pour que la fille soit pleinement satisfaite, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle ne le sera pas après. Mais disons que pour ce coup là, ça doit être une réussite. De plus, il est un fait que cette fois là, les préliminaires auront plus de douceur, plus de prévoyance, plus de tact.Mais une fois le déflorage exécuté, l'hymen déchiré , c'est en avant titine, et en route pour le 7ème ciel sans bouton d'arrêt dans l'ascenseur.
Ah les premières fois où sont elles mon Dieu.
Par contre je comprend que certains hommes peuvent ressentir de la gène, peur de ne pas réussir, peur du sang, peur de faire mal, peur de ne pas être à la hauteur, etc...

Salut ! Ton message est assez philosophique, et j’aime bien ta façon de voir les choses. ! C’est vrai que la première fois, c’est un moment chargé d’émotions, d’attentes et parfois de peurs, comme tu le soulignes si bien. Chacun vit ça à sa manière, et l’âge ou les circonstances n’ont pas toujours autant d’importance qu’on le croit. L’essentiel, c’est la connexion et la délicatesse, surtout pour que ce soit mémorable, comme tu dis.D’ailleurs, en parlant de ressentis et d’intuition, certains pourraient même se demander ce que l’avenir leur réserve après ce genre d’étape marquante. Si jamais tu cherches des réponses ou juste une guidance un peu hors du commun, jette un œil aux voyants et médiums les plus réputés de France. Ça peut être intrigant de voir ce qu’ils perçoivent sur des moments aussi symboliques ! Après, première fois ou pas, le plus important reste de suivre son propre rythme, non ?

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »