Chronopost n'a pas mon colis, et la personne que j'ai eue m'a assuré qu'ils ne prenaient jamais en charge les colis de Royal Mail... D'après eux, il faut voir avec La Poste.
La Poste (Coliposte / Colissimo) n'a toujours pas trace de mon colis non plus...
J'ai envoyé un mail à Duo pour savoir si eux, en tant qu'expéditeurs, pouvaient au moins me donner la preuve que le colis avait bien été remis à Colissimo en France. Si personne n'a trace de mon colis, je crois que je ne suis pas prête d'être livrée...![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La Poste (Coliposte / Colissimo) n'a toujours pas trace de mon colis non plus...
J'ai envoyé un mail à Duo pour savoir si eux, en tant qu'expéditeurs, pouvaient au moins me donner la preuve que le colis avait bien été remis à Colissimo en France. Si personne n'a trace de mon colis, je crois que je ne suis pas prête d'être livrée...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci