Petronille a écrit :Alors aujourd'hui, je porte mes bottes avec une robe et j'ai fait sensation au boulot. :D

J'ai mis des collants et elles glissent un peu mais rien de dramatique, 1 ou 2 cm!! ;)

Merci Nini pour le tuyau! =D> Pour la première fois, j'ai réussi à trouver des bottes à mon mollet!! :multi:

Et quand mon chéri m'a vue ce matin avec la robe et les bottes, il a dit Waouh!!! :oops: ;)

Donc je suis super heureuse, le bonheur total!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

et moua ki suis pas là pour voir ca :twisted:

JEEEE VEUUUXX UNE PHOTOOOOOO !!!!!! ;)

la preuve qu'avec un peu de perseverance, tu as trouvé botte à ton mollet ma cocotte !!

:kiss:
Je t'envie Petronille :oops: mais je suis contente pour toi ;)
Je viens de commader les bottes de la blanche porte :D
Je serais livree jeudi :o (cool, je pourrais les porter a Noel !!)
Et en plus j'ai eu un code avec -50 %... :oops:
LE BONHEUR !! \:D/
bon vous avez 'encore' =D> gagné ....j'ai recraqué ' pas bien zabelle tiens :fouet: :fouet: ...'
j'ai commandé celles de la Blanche Porte ...mais bon vieille radine je suis devenue et j'ai pas payé les 3 euros pour les avoir en 72 h ' pas bien zabelle tiens encore :fouet: :fouet: .....d'où ma question : ils sont long chez la blanche Porte niveau livraison ? parce que j'ai jamais commandé chez eux ...
merci à celles qui me répondront ..
encore un ptit pour la route :fouet: :fouet: 'méchante zabelle qui aime trop les bottes et les autres souliers ...
soupir.... qu est ce que j aimerais avec des bottes camargaises....soupir
tipiloo a écrit :et moua ki suis pas là pour voir ca :twisted:

la preuve qu'avec un peu de perseverance, tu as trouvé botte à ton mollet ma cocotte !!

Non, t'auras pas de photos, na!!! :twisted:
T'attendras janvier que je revienne au boulot en robe, Na!!!! :twisted:

ça t'apprendra à me laisser toute seule au boulot!!! :cry: ;) :lol:

Bon, bah rétablis toi bien et JOYEUX NOEL! :kiss: :bday:

Isa, avec les codes réduc, mes bottes me sont revenues à 25€90, c'est qaund même pas la ruine pour une paire de bottes :D
bon, peit-être me rétorqueras tu que 25€ par ci, 25€ par là, ça chiffre vite! ;)
mais de si jolies bottes si confortables, ça vaut pas un :fouet: quand même!! :lol:
Petronille
non c'est sur c 'est pas la ruine mais comme c'est la deuxieme paire ce mois ci j'ai fait au plus serré ...elles me sont revenues à 21 euros ....c'est pas ça le probleme , c'est donné à ce prix la je trouve aussi ...
jvoulais juste savoir si les délais de livraison normaux sont longs ....parce que j'habite dans un appart pas facile à trouver et que jvoudrais qu'elles arrivent ...
salut les filles vos messages sur les bottes m ont fait craquer...j avais acheter la blanche porte chez le marchand de journaux mais j avais rien commander sauf aujourd'hui.....les fameuses bottes merci du tuyau par contr j ai des questions :je suis etonnee car commander sur le web et demandant 1 relais colis je n ai ni numero de commande ni suivi colis et le site de paiement n etait meme pas securise mais j en avais tellement envie de ses BOTTES!!!!je l ai fait et maintenant je me dit est ce bien normal???Pouvez vous me repondre :( merci a toutes
effectivement je viens de faire le test en passant une fausse commande (que j'ai annulé je vous rassure) et apparement ils ne securisent pas le paiement... c'est pas très pro.
isa300777 a écrit :jvoulais juste savoir si les délais de livraison normaux sont longs ....parce que j'habite dans un appart pas facile à trouver et que jvoudrais qu'elles arrivent ...

Alors pour avoir eu le droit a des articles differés et donc expédié en service normal: le lundi mon colis aprtait de chez eux, le jeudi il etait chez moi 8)
mais bon vu que c'est les fêtes avec la poste compte plus pour une chtite semaine, tu ne les aurait peut etre pas pour noel mais surement pour le nouvel ans ;)
merci beaucoup
Petronille a écrit :
tipiloo a écrit :et moua ki suis pas là pour voir ca :twisted:

Non, t'auras pas de photos, na!!! :twisted:
T'attendras janvier que je revienne au boulot en robe, Na!!!! :twisted:

ça t'apprendra à me laisser toute seule au boulot!!! :cry: ;) :lol:

Bon, bah rétablis toi bien et JOYEUX NOEL! :kiss: :bday:

Vi a toi aussi joyeux noël !!! j'ai hate de te voir avec tes belles bottes !!! si je ne m'étais pas déjà ruinée avec l'achat de pantalons de grossesse et de cadeaux de noël je crois que j'aurais craqué sur celles-ci aussi !!! Mais apparemment effectivement tu as fait bel effet au boulot hier j'ai eu Henri au tel ;) et tant qu'on y est tu feras un big bisous de reconfort à Mjo et un zautre de felicitations à Nicole de ma part !!
kikou les filles

mais de quelles bottes parlez vous :lol: :lol: ???
isaure74 a écrit :salut les filles vos messages sur les bottes m ont fait craquer...j avais acheter la blanche porte chez le marchand de journaux mais j avais rien commander sauf aujourd'hui.....les fameuses bottes merci du tuyau par contr j ai des questions :je suis etonnee car commander sur le web et demandant 1 relais colis je n ai ni numero de commande ni suivi colis et le site de paiement n etait meme pas securise mais j en avais tellement envie de ses BOTTES!!!!je l ai fait et maintenant je me dit est ce bien normal???Pouvez vous me repondre :( merci a toutes

alors j'avais appelé une fois pour demander où en était ma commande, puisqu'elle n'apparaissait pas dans le suivi de commande, alors meme que j'avais reçu un mail de confirmation...

alors en fait, le suivi de commande ne fonctionne qu'à partir du moment où le colis est expédié ou livré ! avant ça, il ne donne aucun renseignement ! super logique et utile :roll: :roll:

donc je te conseille de regarder le suivi de commande régulièrement. quand il changera, c'est OK, et sinon tu peux aussi te renseigner auprès de La Blanche Porte par téléphone, ils te diront à peu près quand tu recevras le colis en fonction de la date de ta commande ;)
Thyselle
Moi, c'était ma première commande à La Blanche Porte, donc j'avais pas de numero de cliente et comme pour suivre la commande, il faut un numéro de cliente, je pouvais pas consulter le suivi.
je leur ai donc écrit sur le site (ça doit être un bouton "contactez nous" ou qqch dans le genre) et on m'a gentiment répondu le lendemain en me donnant mon numéro de cliente et j'ai pu consulter mon suivi de commande!
Petronille
Répondre

Revenir à « Chaussures  »