merci les filles
tt a l heure c'est le grand jour
je file me coucher h-s
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Bonjour à toutes ! Et bonne journée à celles qui se marient ce jour :D

Pour ma part, je me marie le 18 septembre prochain... Au niveau des prépas :

On a la salle (c'est dans un château, donc super cadre pour le VH et le repas se situe dans un bâtiment style salle des fêtes, donc déco totalement libre !).

Le traiteur est celui du château, il nous fait le VH, le repas du samedi, et le brunch du dimanche. Le samedi, ça sera un repas servi à table, et le dimanche, un buffet. On n'a pas encore choisi notre menu, mais ça va venir bientôt !

Pour les boissons, je ne m'en suis pas encore occupée, je pense qu'il va être temps...

Les faire-part, je les envoie aujourd'hui !!! Ça devient concret :oops:

La robe, je la fais faire par une couturière qui ne demande pas plus cher qu'une boutique. Et comme je vais sûrement maigrir beaucoup, c'est plus simple à gérer ! Elle ne commencera la robe qu'en été, ça me laisse de la marge, mais on réfléchit au modèle en ce moment...

Le costume de monsieur sera envisagé lorsqu'on aura fait le plan de la robe.

Le photographe est trouvé, j'adore ses photos, et il a un super plan pour que ça nous coûte moins cher : il est présent à l'apéritif pour vendre les photos de la journée, et s'il vend 80 photos en tout, alors ça ne nous coûte rien du tout ! Et 80 photos, pour 100 invités, ça peut aller vite, il suffit que chaque famille prenne une photo de couple et une photo de groupe, et ça y est on y est...

La mairie et l'église sont réservés, mais il faut que je retire le dossier de la mairie, et que je commence la prépa à l'église...

Les hébergements de tous les invités se font sur place, au château : l'été, c'est une colonie de vacances, alors on loue les chambres d'enfants pour le mariage ! Un hébergement pour 20€ par personne sans avoir de trajet à faire, c'est super je trouve :D

La déco est en cours d'élaboration, thème bordeaux et ivoire, mais j'ai du mal à trouver de bonnes idées... Je ne suis pas très créative ! Alors je n'arrête pas d'embêter ma mère et ma demoiselle d'honneur :P

Les témoins vont bientôt être choisis, j'hésite encore... Vous croyez que ça se fait de prendre 2 témoins pour la cérémonie civile, et 2 autres pour la cérémonie religieuse ?

Les cadeaux des invités sont choisis, ça sera des dragées d'un grand chocolatier alsacien, montés sur une structure métallique et décorés par du tulle coloré.

L'animateur-DJ est trouvé, ne reste plus qu'à définir notre animation. Mais dans le prix de la prestation, il y a la location d'un rétroprojecteur, et l'accès à un tas de chansons en karaoké !!

Nous n'avons pas trouvé de voiture dans notre budget... Alors je cherche auprès de mes copains qui connaîtrait quelqu'un pour nous en prêter une !

Les alliances ne sont pas encore choisies, on attend le destockage du milieu d'été et les soldes qui vont avec ! De toute façon, je vais peut-être maigrir des doigts !

Bon, je pense avoir pas mal avancé déjà :P Désolée pour le pavé direct en arrivant :lol:
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Ton futur mariage ne se passerait pas à Wingen?
car un château qui fait colonie de vacances avec des dragées alsaciens???
Cela m'interpelle!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Non, je me marie en Sologne :lol: Mais c'est parce que mon chéri est à moitié alsacien qu'on prend nos dragées là-bas ;)
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
miminette78 a écrit :merci les filles
tt a l heure c'est le grand jour
je file me coucher h-s

:kiss: :kiss: :kiss:
merci ma filleuiotte .

alors me voila MME .
une journee tres tres bien .le soleil au rdv ,les gens au rdv , la joie , l amour ...tout etait geniale quoi .
nous avons fait le tour du cadrant moi et mon mari (j adore dire sa ).
les gens ont ete tres epoustoufler part notre deco .(photo a venir tres vite )
nous avons profitez un max ,car franchement sa passe trop vite .
je vous raconte :

sa commence jeudi 16h ,pour avoir les clef de la salle .hop ont vide la voiture des deco ,boisson...... hop 2eme tour pour vider tout ce qui a ete mis a la maison pendant 1ans .

vendredi deco de la salle , mise en place des tables , derniere courses .le soir mr et notre fils dorment chez belle maman .

samedi lever 7h ,la coiffeuse arrive a 8h (c'est partie pour 2h de coiffure ) 10h l estheticienne arrive pour faire une beaute des ongle s+maquillage .
apres coiffure de mes filles , habillages , ma mere vien me lacer ma robe (oui je suis chez moi car suprise pour tout les inviter ,ce sont les mamans qui acceuill les inviter )
moi as 13h30la limousine arrive ,le stress monte .hop je descend je sen monter les 1er larmes (ouff je reprend mon souffle et sa repart ) monter dans la voiture youuuuuuuuuuuaaaaa c 'est grandiose .

ont traverse nantes ,c'est geniale tout le mondes regarde dit bravo ...ouaaaaa arrive a la mairie les gens ce demande ce qu il ce passe ........bas oui personne ne savais .et la je descend de la voiture des photo de partout ,j entend mon nom partout mais ne peux combler le mondes a la fois .
mon futur n etais pas encore la .
il arrive en voiture avec sa maman ,sa mere me voi et pleure dit que je suis terriblement belle , lui fond en larme .(je l aime tellement )

je monte accompagner de mon frere a la mairie . hop je m installe devant attend mr .....il arrive ..Ouaaaaaa trop beau ,lui trop stresser .
ont nous li les articles nos etat civil , ....... nous voila ensuite rendu a la question crusiale ........
nous voila mariés ...........
que du bonheur .
pour notre sortie de la mairie une trés belle haie d honneur nous a etes faites . ensuite direction le parc de la maire pour la photo de groupe ......
ensuite hop on monte dans la limousine ,on a le droit a une bouteille de champagne (trop bon ) le cortege part ensuite direction la salle (cetait magique )
v-h est passer trop vite .nous l avons fait dehors sous une tente de reception .
ensuite le repas .......... nous sommes rentrée les dernier dans la salle avec "j envoie valser" . entre chaque plat de sjeux vraiment bien .
l ouverture du bals ....;;que dire nous avons choisi de l ouvrir sous la chanson de top gun ,un moment ou vous etes deconnecter du mondes ,de la planete rien ne compte que vous ....c'etait vraiment ..j en ai encore des frissons .

ensuite danser ,danser ,danser .... a 1h30 la brioche des mariee .

nous sommes aller nous coucher vers 8h lever 10h pour aller prendre le ptit dej avec nos convives .

vraiment .......................geniale je suis encore sous mon nuage .

une nouvelle mme .
mamavivi a écrit :félicitations miminette!plein de bonheur! et vite les photos!

merci
felicitations ton article me done encore plus envie d'être dans 4 mois
une nouvelle Mme je szuis heureuse pour toi tu rayonnes de bonheur et nosu le transmets !!!
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
felicitations oui ! ...c est vrai que ton article donne le frisson !( j en ai eut les larmes aux yeux!)... vivement le 4 septembre que ce soit mon tour ! ;)
mariage prévu le 4 septembre 2010 !
je suis contente pour vous deux Miniminette

et ton résumé fait vraiment plaisir :D (j'aimerai bien que mon chéri pleure en me voyant dans une belle robe hihi mais même si j'avais une belle robe je pense pas que ça arriverait)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Toutes mes félicitations, nouvelle MADAME.
Que de bonheur, merci de nous l'avoir fait partager.
Frissons et larmes garanties.

J'imagine bien l'arrivée en limousine, quelle classe! ;)

Vivement les photos.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Miminette, les photos sont magnifiques, j'adore ton étole et ton chapeau...
Et la limousine, c'est la grande classe!!!!
En tout cas, très jolie petite famille rayonnante!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »