astridouce , bonnes vacances
xxx
faninou a écrit :Bonne vacances Astridouce, profites bien et ramènes le soleil, parce qu'ici aussi il joue à cache cache! Contente que la crevette aille bien!
Ici, on remplis le dossier par étape, on a eu rdv avec un médecin agrée qui a rempli le certificat de bonne santé. On attend juste l'acte de naissance de monsieur et on envoie le dossier. Après je ne sais pas combien de temps il se passera avant d'avoir les premiers rdv avec l'AS et la psy. Mon mari trouve que je suis angoissée, mais en même temps j'ai l'impression de jouer une partie de ma vie avec cet agrément.
Je vous embrasse les filles :kiss: :kiss: :kiss:
alianne a écrit :faninou a écrit :Bonne vacances Astridouce, profites bien et ramènes le soleil, parce qu'ici aussi il joue à cache cache! Contente que la crevette aille bien!
Ici, on remplis le dossier par étape, on a eu rdv avec un médecin agrée qui a rempli le certificat de bonne santé. On attend juste l'acte de naissance de monsieur et on envoie le dossier. Après je ne sais pas combien de temps il se passera avant d'avoir les premiers rdv avec l'AS et la psy. Mon mari trouve que je suis angoissée, mais en même temps j'ai l'impression de jouer une partie de ma vie avec cet agrément.
Je vous embrasse les filles :kiss: :kiss: :kiss:
Cc juste pour te dir que pour l agrément les conseil généraux sont désormais obligés de répondre à votre demande sous six mois. En se qui concerne les prise de rendez vous ac la psy et l as cela dépendra du nombre de personnel et du nombre de demande.mais dans l'ensemble ils ont vraiment progressé niveau delais.
alianne a écrit :ça peut aller j'ai pris du cytotec pour évacuer l'Å“uf clair en début de semaine mais je suis pas sur d'avoir tt évacué . Je doit refaire une écho mercredi j'espère enfin en finir.
Pour ton projet j'espère que ça va aboutir ma belle sœur et mon beau frère viennent de passer par la.
je suis sur que ça va bien ce passer
Vous y êtes presque ! 👍