Classy a écrit :kikou les filles
mais de quelles bottes parlez vous![]()
???
de celle-lÃ
ce sont les bottes bi-matière!
Petronille
Classy a écrit :kikou les filles
mais de quelles bottes parlez vous![]()
???
Verisign class 3 Public Primary Certification Authority
Issued to
Common name(CN) www.lablancheporte.fr
Organization (O) Compagnie internationale pour la vente a distance
Organization Unit (OU) Provided by TBS Internet http://tbs-certificats.com
Serial Number 3F:45:D6
Issued from
Common name(CN) Thawte SGC CA
Organization (O) Thawte consultinbg (Pty) ldt.
Validity
Issued on 02/05/2005
Expire on 29/05/2006
isaure74 a écrit :pour petronille et thyselle
merci les filles pour vos reponses tres utiles mais une question me taraude toujours comment avez vous fait vous pour le paiement?
comme le site n est pas apparu securise ca me travaille toujours![]()
mais elles ont l air tellement SUPER ces BOTTES!!!!!
en tout cas encore merci pour le tuyau
des que j ai ces merveilles je vous livre mes impressions![]()
demain normalement si tout va bien
DarkGinger a écrit :Arrfff merci Thyselle pour avoir donnée la solution je ne voyait pas pourquoi je le voyait securisé de partout alors que d'autres pas... Effectivement vu que j'ai toujours utilisé l'adresse avec le la je n'ai jamais eut de problème et je vient de testé sans effectivement le site n'est pas sécurisé...![]()
Il y a un manque de serieux de ce cote ci je vais leur ecrire je pense (même si l'adresse donnée officiellement contient le la des gens peuvent ne pas le marquer et commander voyant que cela marche)
Je passe ma commande : le paiement
Récapitulatif commande :
Voici le résumé des articles de votre commande :
Montant brut : 8,99 €
Frais de port : 4,60 €
Montant total remise : 0,00€
Montant total réduction : 0,00€
Montant total commande: : 13,59€
Vous bénéficiez d'un cadeau ! Cliquez ici pour le visualiser !
Mode de paiement :
Choisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour régler votre commande.
Paiement par
Numéro de carte
Informations Carte Bleue
Date d'expiration (ex : 1205)
Cryptogramme 3 derniers chiffres au dos de la carte
Date de naissance (si nécessaire)
DarkGinger a écrit :Alors peut etre que ce n'est que sur le site non securisé ou c'est comme cela mais en tout ca sur le site securisé on me demande ma carte sur la meme page...![]()
![]()
nash63 a écrit :Ca y est j'ai reçu mes bottes !!!! Et mon mollet de 48 cm y rentre !!! Bon il a fallu un peu forcer mais avec le temps ça ira mieux je pense ! Par contre, je m'attendais pas à ce qu'elles soient si pointues ... Moi qui porte que des bouts ronds, ça me fait un peu bizarre mais bon je suis tellement contente d'avoir trouvé des bottes que je m'en fiche !
Hé les filles qui ont commandé les bottes de la blanche porte https://www.lablancheporte.fr/resources/upload/article/article_713803_big.jpg est ce que vous pensez que ça pourrait aller avec ma jupe ??http://vivelesrondes.com/uploads/nash63_jupe_cora.jpg
Car j'ai bien envie de tester avec cette jupe !
Thyselle a écrit :
Vous y êtes presque ! 👍