je me rajoute aussi, en essai BB2 depuis 2007
BB1 né en octobre 2006
moi en + essai bb1 depuis 2006
Décision de mon chéri et moi :

Essai bébé1 à partir de mai 2009 ;);) je suis super contente!!

Par contre petite question : j'aurais du avoir mes régles le 15 mai (toujours pas de débarquement à ce jour).. selon vous, il est préférable d'attendre juin ou je peux m'y mettre à partir de "maintenant" ??
\:D/ :teddy: merci Bataille pr la mise à jour :teddy: \:D/
:kiss:
Petite inscription dans la liste des essayeuses : essai bb1 à partir de mai 2009 :D
Que d'essayeuses pour mai ça c'est beau!!
coucou jenny669 pour ton message, si tu n'a pas tes règles qui devaient être là depuis le 15 mai et que tu as toujours rien tu peux je pense faire un test (il est conseillé d'attendre 8jours après la date supposée des règles pour en faire un, et ca fait plus de 8jours vu que nous sommes le 26mai).Tu peux aussi faire une prise de sang je ne pense pas que tu ai besoin d'attendre juin mais peut être aura tu d'autres avis
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
bonjour
je viens me rajouter à la liste des filles en essai bb
donc voilà essai BB1 depusi janvier 2009
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
azuria64 a écrit :Oh une autre essayeuse du sud ouest!!;)
je te souhaite que ca marche!!

pourvu que ça marche pour toi aussi ..
le sud ouest se represente ici et tant mieux !
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
coucou... Pour moi essai depuis avril pour un petit troisième
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
azuria64 a écrit :Que d'essayeuses pour mai ça c'est beau!!
coucou jenny669 pour ton message, si tu n'a pas tes règles qui devaient être là depuis le 15 mai et que tu as toujours rien tu peux je pense faire un test (il est conseillé d'attendre 8jours après la date supposée des règles pour en faire un, et ca fait plus de 8jours vu que nous sommes le 26mai).Tu peux aussi faire une prise de sang je ne pense pas que tu ai besoin d'attendre juin mais peut être aura tu d'autres avis

Oé j'attends fin de semaine et je fais un test...mais comme j'ai pas des règles régulières je me poses pleins de questions surtout celle d'une fausse joie :(
Coucou bonjour! :)

nouvelle sur le forum, nouvelle dans l'topic, je viens m'accrocher au wagon... après une très triste FC en décembre à 2 mois de grossesse (grossesse démarée en C1, on pensait avaoir d'la chance) et des complications liées au curetage... une trompe bouchée, entre autre, me voici au tout début de mon C4 :)

Et tout naturellement, je vous souhaite à toutes un joli + qui s'accroche très fort et en excellente santé! (avec une chouette grossesse tiens tant qu'on y est aussi :))

bises!
A moi !

Mariée depuis avril 2007
Essais bb1 depuis février 2008 et un peu désespérée...
En couple depuis le 17/09/03, mariée depuis le 14/04/07. OPK et essais bébé depuis février 2008
25/06/10 miracle un beau +++ surprise !
DPA : 06/03/2011
C'est un garçon !
Notre petit ange est né le 04/02/2011, provoqué à cause d'hypertension...
Moi aussi je me joins enfin à la liste des essayeuse, VLR sera mon refuge vu que personne est au courant...

Plus de contraception depuis décembre 2008, essais actifs :lol: depuis mai 2009, sous duphaston pour cycles long irréguliers...

:kiss: à toutes les essayeuses, et j'espère futures mamans !
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :Moi aussi je me joins enfin à la liste des essayeuse, VLR sera mon refuge vu que personne est au courant...

Plus de contraception depuis décembre 2008, essais actifs :lol: depuis mai 2009, sous duphaston pour cycles long irréguliers...

:kiss: à toutes les essayeuses, et j'espère futures mamans !

bah decidement, fallait demenager plus tot :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »